Les discussions
Vos astuces pour que votre enfant reste tranquille au restau
Bonjour, Comment faites-vous ? Dites-nous tout !
Quelles applis vous aident dans votre quotidien de maman ?
Bonjour, Que ce soit pour la gestion du temps, les recettes ou encore la planification des activités, quelles sont les applis dont vous ne pouvez plu...
Quand vous êtes-vous sentie le plus fière en tant que maman?
Bonjour, Racontez-nous ce moment :)
Quelle est votre meilleure stratégie face aux caprices ?
Bonjour, On veut connaitre votre secrets :)
Bébé hurle avant chaque sieste
Bonjour, alors voilà ça fait un petit moment maintenant que ma fille de 3 mois hurle quand on essaie de l’aider à s’endormir, elle montre pourtant des...
Problème de cicatrisation
Bonjour, J’ai eu une déchirure naturelle il y a 20 mois lors de mon accouchement, j’ai trop mal cicatrisé, et j’ai eu être opérer 4 mois après mon a...
Date de conception et doute sur l'identité du père
Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 décembre 2023. J'ai été super déréglée, donc le mois de novembre je n'ai pas du tout eu de règle. Le 17 décembre j'ai...
Merci de donner des avis sincère svp
Bonjour,je suis sur le point de lancer mon business et j’ai souvent appris à l’école qu’il fallait poser des questions à notre clientèle "parfaite" e...
Besoin d'avis ! j'ai un projet et vos avis m'intéressent :)
Bonjour, MON HISTOIRE : Je m'appelle Stéphanie, maman au foyer de trois garçons de moins de 5 ans, et croyez-moi, il me faut du contrôle pour gérer ...
Mon fils de 7 ans voit des gens dans sa chambre
RésoluBonjour, Je m'explique, mon fils 7 ans me dit voir 3 personne dans sa chambre la nuit, un monsieur avec un long manteau qui marche de son lit a celui...
Mon fils découvre sa sexualité à sa façon...
Bonjour, Bonjour, je me sens mal par rapport à une situation... il y a deux semaines, mon fils de 4 ans et demi jouait avec une petite copine d'amis ...
Meilleures maternités niveau 3 à paris / idf
Bonjour, Nous sommes en train de regarder pour choisir une maternité de niveau 3 sur Paris ou dans la proximité (Sud) d'IdF. Auriez-vous des recomman...
"je ne veux pas qu'on m'appelle maman"
Certaines femmes ne souhaitent pas qu'on les appelle maman et préfèrent utiliser leur prénom ou tout autre surnom. Connaissez-vous des mères qui ado...
Ma fille de 3ans me rejette
Bonjour, Ma fille de 3ans me rejette tout le temps. Elle préfère être avec son père et ma belle famille. Parfois je me sens humiliée devant mes beaux...
Mon fils est accro aux écrans
Bonjour,je m'appelle Dona,mon fils a 2ans et puisque je n'ai pas d'activité actuellement,je suis tout le temps à la maison avec lui. Pour l'occuper et...
Ma fille a peur de tout
Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et j’ai un fils de 9 moi et une fille 4 ans actuellement ma fille me fait des crise de jalousie elle pleure...
Quelles sont les pires cadeaux reçus à la fête des mères ?
On aime nos bambins, mais parfois, leurs cadeaux... Rions-en un peu et partageons les pires cadeaux jamais reçus :)
Charge mentale : une histoire de femmes ?
Selon l’INSEE, les femmes effectuent 71% des tâches ménagères et 65% des tâches parentales. Des chiffres qui mettent en évidence une répartition déséq...
Travail à domicile
Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des mamans qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants et qui ont une activité profe...
Ma fille ne m'aime pas
Bonjour, des mamans avec des problèmes avec leur fille ?
Anxiété post-partum
Bonjour, c’est ma première fois sur un forum et je m’excuse d’avance pour la tartine que je vais écrire ! J’ai accouché d’un magnifique petit garçon ...
Enceinte mon conjoint me quitte pour une autre.
Bonjour, à tous, Voilà j'ai 33 ans mon conjoint en a 28 et nous sommes en couple depuis 7ans et 2 ans de pacs. Tout se passe très bien dans notre r...
Boulangère future maman, solution garder mon bébé
Bonjour, je suis boulangère et mon conjoint est pâtissier vous commençons à 4h le matin, pour finir vers 13h J'ai essayé de trouver des assistantes...
Abandonnée par ma mère adulte, que faire?comment surmonter?
Bonjour, Je vais tenter de faire court.J'ai 35 ans, 2 enfants et enceinte du 3ème de 8 mois. Suite à un désaccord avec ma mère il y a environ 1 an, ...
Désir de grossesse à plus de 43 ans
Bonjour, Je vais avoir 43 ans cette semaine et souhaite avoir un enfant. J'ai consulté la maternité à Lille courant 2013 donc à 42 ans et demi et la s...
Lorsque l'automne pointe son nez...
Lorsque l'automne pointe son nez, cela a-t-il des répercussions sur votre quotidien, vos humeurs ?
Maman en galere
Bonjour, j j'ai eu un passé très très compliqué et c'est vrai que j'ai du mal à me trouver en tant que maman et surtout en tant que femme. j'ai ...
Pas de respect sur mon rôle de maman
Bonjour* En tant que mère je trouve normal de décider pour mon enfant. Ce n'est pas le cas de la famille et de la belle famille. Elle est encore un ...
Comment sortir de la solitude et refaire ma vie
RésoluBonjour, aujourd'hui après plus d'un an de séparation je viens de divorcer, dur dur mais j'espère pouvoir enfin tourner la page. J'ai 3 enfants (heure...
Recherche d'emploi pour maman solo
Bonjour, Comment faite vous pour concilier travail avec un enfant toute seule ? J'arrive en fin de droit je n'arrive pas a trouver un emploi qui p...
Soucis de renfermement
Bonjour , je suis une jeune maman depuis maintenant 7 mois , je suis ce qu'on appelle une "phobique sociale" j'ai beaucoup de mal avec les personnes e...
Peur de divorcer et me retrouver sans argent
Bonjour, J'aurai 54 ans à la fin de l'année. La vie avec mon mari ne me satisfait plus depuis plusieurs années. Parfois je songe au divorce mais j'ai...
Absence de désir de maternité
Bonjour. Je vis depuis 2 ans avec mon compagnon, qui veux être papa dans les années qui arrivent. Or, je n'ai jamais ressenti le désir d'être mère et ...
S'occuper des enfants et travailler en même temps
RésoluComment faire pour s'occuper des enfants et travailler en même temps ?
Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se marier ?
RésoluJe suis en couple depuis 3 ans avec mon chéri, on a un enfant, mais pour lui, le mariage soit disant, ne représente rien et surtout ça coute cher alor...
Mauvaise journée... sentiment d'être une mauvaise mère..
Bonjour à toutes.. Je crois avoir besoin de vider mon sac la maintenant. Je me sens tellement honteuse et à la fois coupable.. Ce matin, comme un merc...
Envie d'un 3ème bébé mais pas mon conjoint
Bonjour, Je m'appelle Charline et j'ai bientôt 26 ans. Avec mon conjoint nous avons 2 enfants. J'ai toujours eu envie d'en avoir 3 et je m'étais dit ...
Est-ce mal de ne plus parler à sa mère ?
RésoluBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car ces derniers mois, j'ai vécu la chose qui me terrifiais. Ma mère a toujours été un modèle po...
Vos astuces pour télétravailler avec les enfants à la maison ?
En raison du coronavirus, les écoles ferment dès lundi 15 mars pour une durée d'au moins 15 jours. Comment avez-vous prévu de vous organiser avec les ...
Épuisement maternel
Bonjour, je vous écrit car je me sens complètement débordée et nulle... Je suis en vacances 2 mois avec ma fille de 4 ans et mon fils de 17 mois, et a...
Sombres pensées depuis que je suis maman
bonsoir, maman d une petite fille de 4 mois, j ai toujours été de nature anxieuse. Mais depuis que ma fille est née, je pense souvent au mal qui pou...
Je ne me reconnais plus
Bonjour, Aujourd'hui, fêtes des mères. Je m'entends dire pourquoi un jour j'ai voulu être mère ?. Sous la douche ce jour là, je n'ai plus envie d'en...