Les discussions

Meilleures maternités niveau 3 à paris / idf

Bonjour, Nous sommes en train de regarder pour choisir une maternité de niveau 3 sur Paris ou dans la proximité (Sud) d'IdF. Auriez-vous des recomman...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Radinoz

"je ne veux pas qu'on m'appelle maman"

Certaines femmes ne souhaitent pas qu'on les appelle maman et préfèrent utiliser leur prénom ou tout autre surnom.  Connaissez-vous des mères qui ado...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Anna

Ma fille de 3ans me rejette

Bonjour, Ma fille de 3ans me rejette tout le temps. Elle préfère être avec son père et ma belle famille. Parfois je me sens humiliée devant mes beaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
verveine2023

Allaiter ou biberonner : qu'avez-vous choisi ?

11 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Alexine99

Mon fils est accro aux écrans

Bonjour,je m'appelle Dona,mon fils a 2ans et puisque je n'ai pas d'activité actuellement,je suis tout le temps à la maison avec lui. Pour l'occuper et...

Répondre

Ma fille a peur de tout

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et j’ai un fils de 9 moi et une fille 4 ans actuellement ma fille me fait des crise de jalousie elle pleure...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Coeur81

Quelles sont les pires cadeaux reçus à la fête des mères ?

On aime nos bambins, mais parfois, leurs cadeaux...  Rions-en un peu et partageons les pires cadeaux jamais reçus :)

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
yoni

Charge mentale : une histoire de femmes ?

Selon l’INSEE, les femmes effectuent 71% des tâches ménagères et 65% des tâches parentales. Des chiffres qui mettent en évidence une répartition déséq...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
unegrandmere

Travail à domicile

Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des mamans qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants et qui ont une activité profe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot  

Que pensez-vous du nouveau "congé de naissance" ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
parolesense

Quel genre de maman êtes-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
chouchi

A quel âge êtes-vous devenue maman ?

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
choco

Que faites-vous quand vous avez du temps rien qu'à vous ?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
petitkoala

Quand vous êtes-vous sentie mère pour la première fois ?

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Larue

Ma fille ne m'aime pas

Bonjour, des mamans avec des problèmes avec leur fille ?

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Mom2be

Anxiété post-partum

Bonjour, c’est ma première fois sur un forum et je m’excuse d’avance pour la tartine que je vais écrire ! J’ai accouché d’un magnifique petit garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Mom2be

Enceinte mon conjoint me quitte pour une autre.

Bonjour, à tous,  Voilà j'ai 33 ans mon conjoint en a 28 et nous sommes en couple depuis 7ans et 2 ans de pacs. Tout se passe très  bien dans notre r...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Gwendy

Boulangère future maman, solution garder mon bébé

Bonjour, je suis boulangère et mon conjoint est pâtissier vous commençons à 4h le matin, pour finir vers 13h J'ai essayé de trouver des assistantes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
verveine2023

Abandonnée par ma mère adulte, que faire?comment surmonter?

Bonjour, Je vais tenter de faire court.J'ai 35 ans, 2 enfants et enceinte du 3ème de 8 mois. Suite à un désaccord avec ma mère il y a environ 1 an, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
PEPE55

Désir de grossesse à plus de 43 ans

Bonjour, Je vais avoir 43 ans cette semaine et souhaite avoir un enfant. J'ai consulté la maternité à Lille courant 2013 donc à 42 ans et demi et la s...

66 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BIBETTE

Lorsque l'automne pointe son nez...

Lorsque l'automne pointe son nez, cela a-t-il des répercussions sur votre quotidien, vos humeurs ?

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Andy31200  

Maman en galere

Bonjour, j j'ai eu un passé très très compliqué et c'est vrai que j'ai du mal à me trouver en tant que maman et surtout en tant que  femme. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Une_fille_sansnom

Pas de respect sur mon rôle de maman

Bonjour* En tant que mère je trouve normal de décider pour mon enfant. Ce n'est pas le cas de la famille et de la belle famille. Elle est encore un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Merepanda

Comment sortir de la solitude et refaire ma vie

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui après plus d'un an de séparation je viens de divorcer, dur dur mais j'espère pouvoir enfin tourner la page. J'ai 3 enfants (heure...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Cartes

Recherche d'emploi pour maman solo

Bonjour,   Comment faite vous pour concilier travail avec un enfant toute seule ? J'arrive en fin de droit je n'arrive pas a trouver un emploi qui p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
mamanwinner

Soucis de renfermement

Bonjour , je suis une jeune maman depuis maintenant 7 mois , je suis ce qu'on appelle une "phobique sociale" j'ai beaucoup de mal avec les personnes e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Lixelle

Peur de divorcer et me retrouver sans argent

Bonjour, J'aurai 54 ans à la fin de l'année. La vie avec mon mari ne me satisfait plus depuis plusieurs années. Parfois je songe au divorce mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Josianne

Absence de désir de maternité

Bonjour. Je vis depuis 2 ans avec mon compagnon, qui veux être papa dans les années qui arrivent. Or, je n'ai jamais ressenti le désir d'être mère et ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
caramela

S'occuper des enfants et travailler en même temps

 Résolu

Comment faire pour s'occuper des enfants et travailler en même temps ?

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ocealive

Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se marier ?

 Résolu

Je suis en couple depuis 3 ans avec mon chéri, on a un enfant, mais pour lui, le mariage soit disant, ne représente rien et surtout ça coute cher alor...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Misstere

Mauvaise journée... sentiment d'être une mauvaise mère..

Bonjour à toutes.. Je crois avoir besoin de vider mon sac la maintenant. Je me sens tellement honteuse et à la fois coupable.. Ce matin, comme un merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Crackers

Envie d'un 3ème bébé mais pas mon conjoint

Bonjour, Je m'appelle Charline et j'ai bientôt 26 ans. Avec mon conjoint nous avons 2 enfants. J'ai toujours eu envie d'en avoir 3 et je m'étais dit ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce mal de ne plus parler à sa mère ?

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car ces derniers mois, j'ai vécu la chose qui me terrifiais. Ma mère a toujours été un modèle po...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Latti

Vos astuces pour télétravailler avec les enfants à la maison ?

En raison du coronavirus, les écoles ferment dès lundi 15 mars pour une durée d'au moins 15 jours. Comment avez-vous prévu de vous organiser avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Fan22

Épuisement maternel

Bonjour, je vous écrit car je me sens complètement débordée et nulle... Je suis en vacances 2 mois avec ma fille de 4 ans et mon fils de 17 mois, et a...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
granny59

Sombres pensées depuis que je suis maman

bonsoir,  maman d une petite fille de 4 mois, j ai toujours été de nature anxieuse. Mais depuis que ma fille est née, je pense souvent au mal qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne me reconnais plus

Bonjour, Aujourd'hui, fêtes des mères. Je m'entends dire pourquoi un jour j'ai voulu être mère ?. Sous la douche ce jour là, je n'ai plus envie d'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Lolor0133

Je veux avoir un bébé

Bonjour, avant moi et mon copain ne voulions pas de bebé maintenant que nous avons bien réfléchi nous voulons un goss. J'aimerais vos conseils pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Maman épuisée

Bonsoir  Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MissMahana

J'en ai marre de jouer à la maman idéale !

Bonjour*   Être mère c'est l'enfer ! J'en ai marre de jouer à la maman idéale !   Merci de vos réponses. --Stéphanie Casenave  

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maman qui n arrive pas a "couper le cordon" help

Bonjour .Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois.10 ans pour l avoir . Et il a faillis mourir 2 jours avant sa naissance par négligence d'une sage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Teqpepcam

Recherche compagnie maman

Bonjour ,  Je voudrais savoir si il existe des endroits dedie au maman , ou lon sorganise entre maman avec nos enfants des sortie ? Des activité ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Teqpepcam

J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans

 Résolu

Après une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mael

Mère célibataire, comment réussir à être organisée ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants de 14 et 11 ans (garçons). Infirmière de formation, je dois reprendre le boulot. Je n'ai personne p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
choco2

Coup de blues, déprime ou maman nulle?

 Résolu

Bonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mangalou2000

Ce que vous auriez aimé savoir avant d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, C'est bien connu, les mamans ont tendance à ne raconter que les choses positives de la grossesse et de l'accouchement... Mais la réalité ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mimi0686

Le pire conseil de votre belle-mère

Bonjour, Lorsqu'on est enceinte, tout le monde a tendance à y aller de son petit conseil : "Il faut manger pour deux", "Laisse-le pleurer", "Ne lu...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Laeticamat

Ces phrases que vous n'auriez jamais pensé dire

Bonjour, "Va ranger ta chambre !", "Ne tire pas les cheveux de ton frère"... Avant d'être maman, vous n'auriez jamais pensé dire.... A vous de...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Céline

Déclaration de naissance : des anecdotes ?

Bonjour, La célèbre chanteuse Adèle semble avoir oublié d'aller déclarer son petit garçon... http://www.journaldesfemmes.com/people/bebe-de-star/adel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Piroulette

Femme sans enfant... comment surmonter ?

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
etoile17
Résultats 1 - 50 sur un total de 55