En quoi échanger avec d'autres (futures) mamans vous a aidé?

DiscussionsDuForum Messages postés 341 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 15 octobre 2024   - 6 juin 2024 à 08:55
 Beebop - 13 juin 2024 à 08:39

A voir également:

5 réponses

Se sentir moins seule et échanger avec des personnes qui traversent ou ont traversé les même difficulté remonte vraiment le moral. On se sent compris. Alors merci le JDF pour ça. 

Pour certains ce n'est qu'un forum, pour d'autres, c'est une échappatoire liberatrice et bienveillante.

0

Derrière un écran, on peut se lâcher complètement. Dire des choses dont on oserai pas parler à d'autres. C'est ca ce forum : la liberté d'échanger sans jugement et la certitude de trouver quelqu'un qui va vous comprendre.

C'est libérateur en un sens. Et presque aussi efficace qu'une thérapie ^^

0

Bonjour,

Parler, c'est therapeutique, c'est en ça que l'entraide et le soutient est important. Moi j'ai appris plein de choses en discutant avec d'autres mamans, j'ai partégé mes peurs et mes appréhensions et ça soulage à un point...

0
Lionnegivree
12 juin 2024 à 08:29

Bonjour,

De nombreux conseils sont prodigués. Echangés avec des mamans et futures maman nous aide à obtenir des conseils utiles à mettre en pratique chez moi. Elles peuvent nous aider à nous sortir de situations délicates parce qu'elles l'ont vécu.

Moi ca m'a beaucoup aidé à remonter la pente lors de mon divorce. Avec un enfant en bas age dans l'équation, j'étais totalement paniquée... Mais elles étaient là, elles m'ont donné des conseils, m'ont fait part de leur vécu et ça m'a fait un bien fou.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai, grace à elles, pu régler plusieurs soucis d'autorité avec mes enfants (je suis divorcée) et puis je me suis faite des amies <3

0