A quel âge êtes-vous devenue maman ?

Kess - 26 déc. 2023 à 09:11
 choco - 11 janv. 2024 à 09:36

8 réponses

Devenue Maman à 32 ans après une fausse couche un an avant.

Avant il me fallait trouver le bon futur papa ce qui m'a pris du temps, jusqu'à 28 ans.

je n'étais pas prête avant trente ans je pense.

Il faut un peu d'argent , un environnement propice et beaucoup d'amour à donner,

être capable de penser au bébé avant soi.

Charline

2

43 ans pour moi, mon bébé surprise après 6 ans de PMA infructueuse, un an après avoir arrêté tout les traitements, une grande surprise, une grossesse naturelle et sans trop de souci malgré beaucoup d'angoisse, et  le papa qui me quitte à 8 mois de grossesse parcequ'il a rencontré "la femme de sa vie"...

mais aujourd'hui, 9 ans plus tard, mon fils est le plus grand bonheur de ma vie

2

À 25 ans, je suis tombée enceinte à 24 ans et j’ai accouché à 25

1
marjoriesisi
27 déc. 2023 à 09:41

Bonjour,

Toutes dans la vingtaine ! C'est dans cette tranche d'âge que j'ai commencé à essayer de tomber enceinte, sans succès. Après plusieurs années et 2 fiv, j'ai enfin réussi à réaliser mon rêve de devenir maman. A 37 ans.

:)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

J'avais 27 ans quand je suis tombée enceinte d'Emy :)

0

J'ai accouché le jour de mes 25 ans ! Mon fils et moi partageons la même date de naissance :)

0

Bonjour,

Moi je suis tombée enceinte à tout juste 21 ans. Ce n'était pas du tout prévu... mais ca m'a changé la vie ! Je n'imaginais pas devenir maman si jeune, mais après coup, je crois que c'était pile ce dont j'avais besoin. 

Ma petite Laure m'a rendue plus mure et responsable que jamais et je suis fière de la maman que je suis devenue.

0

A  35 ans, après des années de vie de "patachon", comme on dit ici ! Cela veut dire que j'ai beaucoup et bien profité de ma jeunesse... Aucun regret donc là dessus, ni sur mes maternités, puisque j'ai eu ma fille à 35 ans et mon fils à 37. Puis un "accident de parcours " à 43 ans, ce sont des choses qui arrivent...     

0