Que faites-vous quand vous avez du temps rien qu'à vous ?

DiscussionsDuForum Messages postés 199 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 9 janv. 2024 à 08:45
 petitkoala - 11 janv. 2024 à 08:56

5 réponses

Bonjour,

Je dors ! 

En réalité, je lis, mais je suis tellement fatiguée que je m'endors presque aussitôt !

0

Je pourrais mourir pour un bon bain, la, tout de suite.

Un bain avec de la mousse, des huiles parfumées et un verre de vin. C'est mon péché mignon. (les bains, pas le vin ^^)

0

J'approuve ! Les bains c'est tellement agréable ! Avec les enfants on a jamais le temps d'en profiter. Y'en a toujours un pour nous interrompre. Soit il faut qu'on sorte, soit il veut entrer avec nous, soit... Et attention, meme avec le papa ! 

"Chérie, tu sais comment on fait ça ? Chéri, je trouve pas ci..." Quel enfer ! ^^

0

Bonjour,

Moi j'en profite pour aller voir des copines et passer du temps à papoter autour d'un café. L'une d'elle est styliste ongulaire et je profite de son statut sans remords ! 

0

Hello les filles,

Ici c'est ciné ! J'adore aller au cinéma et avec des gosses, c'est mission impossible, sauf pour aller voir un dessin animé. Alors j'en profite pour aller voir un bon film interdit aux moins de 12 ans, je me prends du pop corn et je profite !

0

Quelle bonne idée ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Temps pour moi = selfcare.

Je prends soin de moi, que ce soit un bain comme sweety, ou des masques, des soins de peau, de cheveux, ... Je me dorlotte à fond ! 

0