Ma fille de 3ans me rejette

Nissa - 1 avril 2024 à 12:59
verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 2 avril 2024 à 21:45

Bonjour,

Ma fille de 3ans me rejette tout le temps. Elle préfère être avec son père et ma belle famille. Parfois je me sens humiliée devant mes beaux parents quand elle me rejette devant eux et ne cesse d'hurler qu'elle ne veut pas de moi. J'ai d'ailleurs parfois l'impression que ma belle mère jubile en voyant cette situation. 

Je suis une maman très aimante avec ma fille, je m'occupe beaucoup d'elle, je joue avec elle. Je ne comprends pas ce comportement et j'ai l'impression que ma belle mère m'a volé ma fille. 

Pensez vous que cette situation va s'arranger ? pourtant les filles sont généralement très proche de leur mère, moi même étant très proche de ma maman. beaucoup me disent d'être patiente et que la relation fusionnelle mère fille va venir dés qu'elle grandira un peu mais je perds patience. Des avis ? 

Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43733 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 95
1 avril 2024 à 21:14

Bsr

Les garcons sont plus près de leur mere et les filles de leur père. 

Maintenant,  n'etes vous pas trop scotché a votre fille et qu elle veut respirer, donc s'ecarte de vous


0
verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 30
2 avril 2024 à 21:45

Bonjour Nissa,

J'ai de la lecture sur le même sujet pour vous.
Voici le lien à cliquer:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-349691-ma-fille-de-5-ans-et-demi-prefere-son-pere

Ne tenez pas compte des agissements de votre belle-mère.

Soyez calme et sereine...
 


0