Les discussions
Je veux avoir un bébé
Bonjour, avant moi et mon copain ne voulions pas de bebé maintenant que nous avons bien réfléchi nous voulons un goss. J'aimerais vos conseils pour sa...
Maman épuisée
Bonsoir Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...
J'en ai marre de jouer à la maman idéale !
Bonjour* Être mère c'est l'enfer ! J'en ai marre de jouer à la maman idéale ! Merci de vos réponses. --Stéphanie Casenave
Maman qui n arrive pas a "couper le cordon" help
Bonjour .Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois.10 ans pour l avoir . Et il a faillis mourir 2 jours avant sa naissance par négligence d'une sage ...
Recherche compagnie maman
Bonjour , Je voudrais savoir si il existe des endroits dedie au maman , ou lon sorganise entre maman avec nos enfants des sortie ? Des activité ? ...
J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans
RésoluAprès une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !
Mère célibataire, comment réussir à être organisée ?
RésoluBonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants de 14 et 11 ans (garçons). Infirmière de formation, je dois reprendre le boulot. Je n'ai personne p...
Coup de blues, déprime ou maman nulle?
RésoluBonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...
Ce que vous auriez aimé savoir avant d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est bien connu, les mamans ont tendance à ne raconter que les choses positives de la grossesse et de l'accouchement... Mais la réalité ...
Le pire conseil de votre belle-mère
Bonjour, Lorsqu'on est enceinte, tout le monde a tendance à y aller de son petit conseil : "Il faut manger pour deux", "Laisse-le pleurer", "Ne lu...
Ces phrases que vous n'auriez jamais pensé dire
Bonjour, "Va ranger ta chambre !", "Ne tire pas les cheveux de ton frère"... Avant d'être maman, vous n'auriez jamais pensé dire.... A vous de...
Déclaration de naissance : des anecdotes ?
Bonjour, La célèbre chanteuse Adèle semble avoir oublié d'aller déclarer son petit garçon... http://www.journaldesfemmes.com/people/bebe-de-star/adel...
Femme sans enfant... comment surmonter ?
RésoluBonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...
Comment retrouver le chemin du bonheur ?
Je ne suis plus une femme, mais simplement une maman ! ...
Célibataire, j'aimerais avoir un enfant
Bonjour. Je suis célibataire, j'ai 34 ans et j'aimerais avoir un enfant. Y a-t-il des femmes qui ont trouvé une solution ? Je pense à l’insémination e...
Que pensez - vous des mères égoistes qui abandonnent leurs enfants
Que pensez - vous des mères égoistes qui abandonnent leurs enfants
Une femme handicapée peut être aussi une bonne mère ?
Résoluje suis handicapée physique, et en ce moment je me demande, si je dois me considérer comme une bonne mére car jje désire que ma fille se sente bien d...
Que pensez-vous du choix d'avoir qu' un seul enfant ???
RésoluTrouvez-vous celà égoïste ? Donnez-moi votre sentiment à ce sujet ? Pensez-vous qu'un enfant unique soit malheureux ?