Les discussions

Je veux avoir un bébé

Bonjour, avant moi et mon copain ne voulions pas de bebé maintenant que nous avons bien réfléchi nous voulons un goss. J'aimerais vos conseils pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Maman épuisée

Bonsoir  Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MissMahana

J'en ai marre de jouer à la maman idéale !

Bonjour*   Être mère c'est l'enfer ! J'en ai marre de jouer à la maman idéale !   Merci de vos réponses. --Stéphanie Casenave  

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maman qui n arrive pas a "couper le cordon" help

Bonjour .Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois.10 ans pour l avoir . Et il a faillis mourir 2 jours avant sa naissance par négligence d'une sage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Teqpepcam

Recherche compagnie maman

Bonjour ,  Je voudrais savoir si il existe des endroits dedie au maman , ou lon sorganise entre maman avec nos enfants des sortie ? Des activité ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Teqpepcam

J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans

Résolu

Après une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mael

Mère célibataire, comment réussir à être organisée ?

Résolu

Bonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants de 14 et 11 ans (garçons). Infirmière de formation, je dois reprendre le boulot. Je n'ai personne p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
choco2

Coup de blues, déprime ou maman nulle?

Résolu

Bonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Mangalou2000

Ce que vous auriez aimé savoir avant d'être enceinte

Résolu

Bonjour, C'est bien connu, les mamans ont tendance à ne raconter que les choses positives de la grossesse et de l'accouchement... Mais la réalité ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mimi0686

Le pire conseil de votre belle-mère

Bonjour, Lorsqu'on est enceinte, tout le monde a tendance à y aller de son petit conseil : "Il faut manger pour deux", "Laisse-le pleurer", "Ne lu...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Laeticamat

Ces phrases que vous n'auriez jamais pensé dire

Bonjour, "Va ranger ta chambre !", "Ne tire pas les cheveux de ton frère"... Avant d'être maman, vous n'auriez jamais pensé dire.... A vous de...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Céline

Déclaration de naissance : des anecdotes ?

Bonjour, La célèbre chanteuse Adèle semble avoir oublié d'aller déclarer son petit garçon... http://www.journaldesfemmes.com/people/bebe-de-star/adel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Piroulette

Femme sans enfant... comment surmonter ?

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
etoile17

Comment retrouver le chemin du bonheur ?

Je ne suis plus une femme, mais simplement une maman ! ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Célibataire, j'aimerais avoir un enfant

Bonjour. Je suis célibataire, j'ai 34 ans et j'aimerais avoir un enfant. Y a-t-il des femmes qui ont trouvé une solution ? Je pense à l’insémination e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Gwendoline

Que pensez - vous des mères égoistes qui abandonnent leurs enfants

Que pensez - vous des mères égoistes qui abandonnent leurs enfants

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Une femme handicapée peut être aussi une bonne mère ?

Résolu

je suis handicapée physique, et en ce moment je me demande, si je dois me considérer comme une bonne mére car jje désire que ma fille se sente bien d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du choix d'avoir qu' un seul enfant ???

Résolu

Trouvez-vous celà égoïste ? Donnez-moi votre sentiment à ce sujet ? Pensez-vous qu'un enfant unique soit malheureux ?

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 68 sur un total de 68