Ces phrases que vous n'auriez jamais pensé dire

Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 11 mars 2013 à 15:21
 Céline - 4 avril 2013 à 16:50
Bonjour,

"Va ranger ta chambre !", "Ne tire pas les cheveux de ton frère"... Avant d'être maman, vous n'auriez jamais pensé dire....

A vous de compléter ;)

Merci à toutes et tous,

6 réponses

Appeler mon mari "Papa"...
6
"Moi , à ton âge ...."
0
ou "j'ai été jeune avant toi !" (le petit genre de phrases qui nous rappelle que le temps a passé...)
0
"hugo, ne mord pas la table" "ne met pas du pop corn dans ton nez" "l'eau doit rester dans le bain !" "lâche la queue du chat!"
1
Il y a aussi ces phrases qu'on nous a tellement répété quand on était petit... "dépêche toi, on va encore être en retard" ou "mange au lieu de rêver" !!!
1
Galinette94
14 mars 2013 à 09:44
Puisqu'on est dans le bain... Contexte : mes fils prennent leur bain ensemble (4 ans et 16 mois) "Antoine, arrête de boire l'eau du bain, j'ignore si ton frère a fait pipi dedans..."
0
J'ai une variante... pour mon fils de 11 mois... "Mathys, arrête de boire l'eau du bain, tu as probablement fait pipi dedans...!!!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"C'est pour ton bien, tu me remercieras plus tard ..."
0
En ce qui me concerne c'est plutôt une phrase à moi-même quand je gronde / fait la morale à ma fille : "oh mon dieu ! je croirai entendre ma mère !!!! :o"
0
et là on prend un coup de vieux !!!
0