Ces phrases que vous n'auriez jamais pensé dire

Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
- - Dernière réponse :  Céline - 4 avril 2013 à 16:50
Bonjour,

"Va ranger ta chambre !", "Ne tire pas les cheveux de ton frère"... Avant d'être maman, vous n'auriez jamais pensé dire....

A vous de compléter ;)

Merci à toutes et tous,
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Appeler mon mari "Papa"...

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ou "j'ai été jeune avant toi !" (le petit genre de phrases qui nous rappelle que le temps a passé...)
Commenter la réponse de Marisa31
1
Merci
"hugo, ne mord pas la table" "ne met pas du pop corn dans ton nez" "l'eau doit rester dans le bain !" "lâche la queue du chat!"
Commenter la réponse de Mama77
0
Merci
Puisqu'on est dans le bain... Contexte : mes fils prennent leur bain ensemble (4 ans et 16 mois) "Antoine, arrête de boire l'eau du bain, j'ignore si ton frère a fait pipi dedans..."
J'ai une variante... pour mon fils de 11 mois... "Mathys, arrête de boire l'eau du bain, tu as probablement fait pipi dedans...!!!"
Commenter la réponse de Galinette94
1
Merci
Il y a aussi ces phrases qu'on nous a tellement répété quand on était petit... "dépêche toi, on va encore être en retard" ou "mange au lieu de rêver" !!!
Commenter la réponse de Céline
0
Merci
"C'est pour ton bien, tu me remercieras plus tard ..."
Commenter la réponse de jess14
0
Merci
En ce qui me concerne c'est plutôt une phrase à moi-même quand je gronde / fait la morale à ma fille : "oh mon dieu ! je croirai entendre ma mère !!!! :o"
et là on prend un coup de vieux !!!
Commenter la réponse de co.des