Je ne l'ai jamais oublié

CassyM - 23 mai 2020 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2020 à 23:08

Bonjour,

Je sais que mon histoire peut paraître assez folle, mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un par ici a déjà vécu une histoire similaire.

Il y a près de vingt-cinq ans, une amie m'a parlé de l'un de ses amis qui arrivait bientôt pour les vacances d'été et qu'elle allait me présenter. Cette rencontre fut rapidement un gros coup de coeur... nous avons rapidement vécu une sorte d'amitié amoureuse qui est restée à ce point car malgré notre attirance réciproque, nous n'avons osé se l'avouer, en parlant simplement en apparté avec cette amie commune, qui s'est bien gardé de nous donner un coup de pouce (elle ne m'a fait part de ses sentiments qu'au moment où il allait repartir, sans que je n'ai su pourquoi !)

La vie a ensuite fini par nous séparer de par la distance en particulier, mais je n'ai jamais cessé de penser à lui. J'ai longuement essayé de le retrouver, mais en vain !

Et très récemment, cela a fini par arriver. Mais je n'ai donc que son numéro de téléphone fixe car aucune adresse mail ou numéro de portable ne sont renseignés.

Comment faire pour renouer par téléphone après tant d'années ?

Je remercie d'avance toute personne qui m'apportera retour !

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2020 à 23:08

Bonjour CassyM,

 

Quel est ton âge maintenant ?

 

C'est déjà une chance d'avoir pu retrouver la trace de ton ami, souhaitant que la page consultée ait été mise à jour...

As-tu pu croiser tes résultats avec d'éventuelles recherches sur les réseaux sociaux, y compris "Copains d'avant" ?

Il ne figure nulle part?

 

C'est ici un simple conseil que j'essaie de te donner:

Lorsque tu te décideras à téléphoner, si c'est lui qui décroche, il suffit de te présenter en lui demandant de ses nouvelles. Il sera bouleversé.

Tu remarqueras si cela fait plaisir, s'il est embarrassé ou peu disponible...

S'il s'agit d'une autre personne qui décroche, demande à quel moment tu peux l'atteindre, en disant ton prénom et nom de l'époque où tu l'as connu. Que tu voudrais savoir ce qu'il est devenu et l'entendre parler.

 

En vingt cinq ans, tout change. La personnalité et le caractère ont évolué.

Alors de préférence, ne t'attends à rien.

Si le contact passe bien, si les coordonnées sont échangées, ce sera déjà un point positif. 

 

 

2