Le pire conseil de votre belle-mère

Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 12 avril 2013 à 10:01
Laeticamat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 17:12
Bonjour,

Lorsqu'on est enceinte, tout le monde a tendance à y aller de son petit conseil : "Il faut manger pour deux", "Laisse-le pleurer", "Ne lui donne pas la tétine"...

Et vous, quelle est la pire remarque que vous a faite votre belle-mère ?

A vos claviers !

9 réponses

Moi c'est quand elle m'a dit que mon allait tourner si je n'allaitais pas toutes les quatre heures !
8
Le pire du pire c'est quand elle m'a dit "ne cède pas à ses caprices" alors que mon bout de chou avait juste 2 mois et qu'il pleurait la nuit !!!
7
fleurensucre
18 avril 2013 à 21:21
Arrête d'allaiter et comme ça je pourrais donner le biberon
6
alors que nous avions une invasion de puce mais sans avoir d animaux a la maison elle m a conseiller de mettre une pipette de produit anti puce comme celle qu on mets dans la nuque des chien mais a mon bébé....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De ne pas lui donner le sein au lit car il allait devenir capricieux.
3
De ne pas faire de 3ème enfant... Bah oui maintenant les temps sont durs il faut assumer après !
2
Moi ce n'est pas un conseil, mais elle est venu vérifier si mon bébé respirait toujours, alors qu'il faisait la sieste dans mes bras.
2
Moi j'avais pas de belle mère alors j'ai eu ma mère ! Je galèrais pour l'allaitement, et je lui demandais de me soutenir un peu, mais au moindre couinnement du bébé, elle me disait qu'il fallait lui donner un biberon et le prenait en pleurant et en me disant qu'il allait mourir. Merci maman !
1
Laeticamat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
11 août 2013 à 23:14
De ne pas taper ou secouer ma fille quand elle pleur ....
0
Euh ne pas taper sa fille ni la secouer me paraît pourtant un conseil avisé non ?
0
Laeticamat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 17:12
Certe. Mais sa tombe sous le sens....ma fille es mon deuxième enfant et je t'assure qu'un conseil comme sa c vexant...
0