Que pensez - vous des mères égoistes qui abandonnent leurs enfants

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 00:24
Que pensez - vous des mères égoistes qui abandonnent leurs enfants

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 07:58
Parlez-vous des femmes de chef d'entreprise qui travaillent pour vous ou autres Pourriez-vous reformuler votre questions .
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 16:23
né sous x. Je suis nullement bien placée pour juger ces femmes moi qui ait eu une enfance merveilleuse que je souhaite à tout les enfants de la terre. Mais à mon avis plusieurs critères peuvent obliger une femme à abandonner son enfant : bien sur tout dépend des époques : pour ceux nés avant 1968, pas droit à l'avortement, femme séduite et abandonnée, honte familiale, obligation de se débarrasser de ce petit intrus, faire face à l'obligation parentale de donner son bb et d'accepter d'être la fille déshonorée, refus d'embaûcher des femmes mères, les droits étaient différents qu'en 2009 évidemment.. Après 1970, même si 68 n'étaient pas loin, avant même que le droit à l'avortement soit enfin vôté, les choses ont très peu évoluées, le deshonneur familial persistait. Toutes les femmes qui ont abandonné leur gamin de sont pas toutes à bannir. La Société était telle quelle, les plus à banir sont qui les ont poussés à le faire, La jeunesse pousse certaines femmes à se laisser influencer, mais plus tard elles cherchent elles aussi celui qui est né de son corps avec regret et pleurs. Maintenant l'instinct non maternel existe, ce qui fait la une des journaux actuellement. Je préfère une femme qui abandonne soux x sa progéniture avec motif valable qu'une "sal....' qui tue son gamin volontairement.

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 15:14
l'accouchement sous x n'est pas de l'égoïsme mais certainement une souffrance au moment de la naissance. Un mal-être, l'impression d'être dépassée par les évènements, par un enfant qu'on a pas forcément souhaité à ce moment là. ne juge pas trop vite!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:30
tout dépend pourquoi elle l'abandonne son enfant! autrement c'est une chose que je ne supporte pas,ma mère à était abandonnée par sa mère mais s'il y'avait eux que ma mère non tout ses frères et soeurs ont étaient dans le même cas à part la dernière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:24
rien que dans votre question vous émettez un jugement"mères égoïstes"non bien au contraire elles pensent à l'avenir de leur enfant le fait qu'elles ne pourront pas l'assumer.en ce qui concerne les "bébés congelés",les femmes qui font cet acte sont très fortement ateintes mentalement sachant qu'ils existent d'autres solutions notamment l'adoption.d'ailleurs il est presque impossible d'adopter en france,non??
0