Les discussions
Mon fils de 7 ans voit des gens dans sa chambre
RésoluBonjour, Je m'explique, mon fils 7 ans me dit voir 3 personne dans sa chambre la nuit, un monsieur avec un long manteau qui marche de son lit a celui...
Comment sortir de la solitude et refaire ma vie
RésoluBonjour, aujourd'hui après plus d'un an de séparation je viens de divorcer, dur dur mais j'espère pouvoir enfin tourner la page. J'ai 3 enfants (heure...
S'occuper des enfants et travailler en même temps
RésoluComment faire pour s'occuper des enfants et travailler en même temps ?
Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se marier ?
RésoluJe suis en couple depuis 3 ans avec mon chéri, on a un enfant, mais pour lui, le mariage soit disant, ne représente rien et surtout ça coute cher alor...
Est-ce mal de ne plus parler à sa mère ?
RésoluBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car ces derniers mois, j'ai vécu la chose qui me terrifiais. Ma mère a toujours été un modèle po...
J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans
RésoluAprès une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !
Mère célibataire, comment réussir à être organisée ?
RésoluBonjour, Je suis une femme seule avec 2 enfants de 14 et 11 ans (garçons). Infirmière de formation, je dois reprendre le boulot. Je n'ai personne p...
Coup de blues, déprime ou maman nulle?
RésoluBonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...
Ce que vous auriez aimé savoir avant d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est bien connu, les mamans ont tendance à ne raconter que les choses positives de la grossesse et de l'accouchement... Mais la réalité ...
Femme sans enfant... comment surmonter ?
RésoluBonjour, ayant des problèmes de santé je ne peux avoir d'enfants. Malgré plusieurs fiv, j'ai 38 ans et l'adoption est trop tardive je pense pour...
Une femme handicapée peut être aussi une bonne mère ?
Résoluje suis handicapée physique, et en ce moment je me demande, si je dois me considérer comme une bonne mére car jje désire que ma fille se sente bien d...
Que pensez-vous du choix d'avoir qu' un seul enfant ???
RésoluTrouvez-vous celà égoïste ? Donnez-moi votre sentiment à ce sujet ? Pensez-vous qu'un enfant unique soit malheureux ?