Recherche compagnie maman

Poupetteyuna - 24 août 2018 à 09:56
Teqpepcam Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 14:48

Bonjour , 

Je voudrais savoir si il existe des endroits dedie au maman , ou lon sorganise entre maman avec nos enfants des sortie ? Des activité ? 

Je demande sa car ma fille adore les enfants et je me dit que sa peut etre silpas de partager des moment avec dautre mamans et leur enfants qui son dans le meme cas .

Je ne c pas si mon message ete comorehensible :) 

Jhabite a marseille 

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Teqpepcam Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 14:48

Bonjour .j'était dans le même questionnement il y'a peu .a force de recherche jai trouver des matiné d éveil ( 2 fois par mois )  ou les parents se retrouve autour d un café et les petits joue ensemble dans une salle sécurisé . Avec nombreux a jouets a disposition.apres selon l entente nous nous organisons des petites sortie .Ces matiné sont encadré par 2 puéricultrice et une assistante sociale . Renseigner vous près de chez vous 

Bonne journée 

0