Quand vous êtes-vous sentie le plus fière en tant que maman?

DiscussionsDuForum Messages postés 365 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 21 novembre 2024   - 15 nov. 2024 à 09:42
 Benny - 20 nov. 2024 à 08:49

Bonjour,

Racontez-nous ce moment :)

5 réponses

Bonjour,

Le jour où il a dit "maman" :)

Mon plus beau souvenir

0

Bonjour,

Chaque fois qu'on me dit que mon fils est bien élevé, gentil, ça me rend vraiment fière. D'autant plus que je l'ai élevé seule. 

0

Bonjour,

Pas plus tard que ce weekend, ma fille a ramené une nouvelle copine a la maison. Une fois partie, elle m'a dit que les autres élevés de l'école n'étaient pas cool avec elle (la pauvre) et qu'elle a eut envie de se montrer gentille en l'invitant à la maison. Elle a eut de l'empathie pour cette fille avec qui elle s'entend très bien et grâce à elle, je suis sure qu'elle se sent beaucoup mieux au quotidien. C'est dur d'être harcelé et je suis ravie de voir que ma fille ne rentre pas dans ce jeux malsain.

0

Bonjour,

Je ressens de la fierté à chacune de leurs réussites. Leurs bonnes notes, leurs réalisations quelles qu'elles soient. C'est ça qui est super aussi dans le rôle de maman, c'est de vivre la joie à travers ses enfants.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je dirais que je me suis sentie fière de devenir maman. Accoucher n'a pas été une partie de plaisir, mais j'y suis arrivé. Quelle fierté et quelle beauté de donner la vie ! 

0