Recherche d'emploi pour maman solo

A-r - Modifié le 5 mars 2020 à 15:49
mamanwinner Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 - 7 juin 2022 à 13:58

Bonjour,  

Comment faite vous pour concilier travail avec un enfant toute seule ?

J'arrive en fin de droit je n'arrive pas a trouver un emploi qui pourrait correspondre.. 

A part faire des heures de ménage mais ce n'est pas encore sur.. sachant que je n'ai personne pour m'aider quand la nourrice sera en vacances je ne sais pas ou ira mon enfant ..  car trouver une deuxième nourrice je veux bien, mais combien cela me coutera ?

je me sens coincée

A voir également:

2 réponses

Bonjour chère maman,

tu es dans une situation compliquée je l'entends. Saches que tu n'es pas la seule. Je suis maman moi aussi de 2 filous et je travaille. Pas facile de tout gérer. Ma solution a été de concilier ma vie professionnelle et personnelle. J'ai eu l'opportunité de travailler dans une école où sont inscrit mes enfants. Donc c'est super! Je fais un travail qui me plaît et je n'ai pas de problème de garde pour récupérer les enfants à l'école!

Je pense qu'il faudrait regarder un travail à domicile par exemple ? Je pense à la garde d'enfants avec une formation d'assistante maternelle. Tu peux aussi voir sur internet des idées d'emplois à domicile. 

Actuellement j'ai décidé de me lancer dans la vente en ligne. Des mamans arrivent à en vivre je me dis pourquoi pas moi? donc si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me le faire savoir.

Avec beaucoup de bienveillance.

Lilou

 

 

 

0

Je te remercie pour ces conseils , pour la vente à domicile faut-il avoir une formation spécifique ? 

Jaurai aimer aussi travailler dans les écoles mais je n'ai pas le diplôme requis malheureusement.

 

-1
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 > A-r
23 mars 2020 à 11:47

bonjour

 pas besoin de diplome pour travailler dans l education nationale ou FPT cela depend de ce que vous recherché et dans quel domaine categorie C exemple

0