Recherche d'emploi pour maman solo
mamanwinner Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 - 7 juin 2022 à 13:58
2 réponses
Bonjour chère maman,
tu es dans une situation compliquée je l'entends. Saches que tu n'es pas la seule. Je suis maman moi aussi de 2 filous et je travaille. Pas facile de tout gérer. Ma solution a été de concilier ma vie professionnelle et personnelle. J'ai eu l'opportunité de travailler dans une école où sont inscrit mes enfants. Donc c'est super! Je fais un travail qui me plaît et je n'ai pas de problème de garde pour récupérer les enfants à l'école!
Je pense qu'il faudrait regarder un travail à domicile par exemple ? Je pense à la garde d'enfants avec une formation d'assistante maternelle. Tu peux aussi voir sur internet des idées d'emplois à domicile.
Actuellement j'ai décidé de me lancer dans la vente en ligne. Des mamans arrivent à en vivre je me dis pourquoi pas moi? donc si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me le faire savoir.
Avec beaucoup de bienveillance.
Lilou
7 mars 2020 à 11:29
Je te remercie pour ces conseils , pour la vente à domicile faut-il avoir une formation spécifique ?
Jaurai aimer aussi travailler dans les écoles mais je n'ai pas le diplôme requis malheureusement.
23 mars 2020 à 11:47
bonjour
pas besoin de diplome pour travailler dans l education nationale ou FPT cela depend de ce que vous recherché et dans quel domaine categorie C exemple