Comment faire pour déclencher le travail ?

Soso976 9 Messages postés vendredi 7 juin 2013Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 7 juin 2013 à 23:37 - Dernière réponse : emilieDjena 11 Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention
- 12 déc. 2014 à 23:04
Bonsoir, je suis à 37 semaine d'aménorrhee , je voudrai savoir si certaine d'entre vous ont de petites astuce pour déclencher le travail. Si je n'accouche pas d'ici je risque d'etre hospitaliser............. Alors si vous avez des idées à me suggéré n'hésité pas: je fais déja le ménage non stop je marche beaucoup aussi mais rien n'y fais. Alors vos idées sont les bienvenu.... merci d'avance
Afficher la suite 

20 réponses

Répondre au sujet
lysimpérial - 8 juin 2013 à 13:39
+1
Utile
3
bonjour, pourquoi vouloir déclencher avant la fin ? hospitalisée ? y a t'il danger ?
quand c'est le moment ça se déclenche.
ma soeur devait subir une cesarienne mais le travail s'est déclenché avant la date prévue de la césarienne et du coup elle l'a eu plus tot !

sinon il parait que les rapports ramolissent le col, ....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Soso976 9 Messages postés vendredi 7 juin 2013Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 14:12
Bonjour Lysimpérial, c à cause d'un diabete gestationnel et puis aussi parce que bébé ne grandit pas bien selon les medecin c'est pour sa qu'ils veulent me déclencher.
il suffit d'aller voir votre gynéco qui vous fera un décollement des membranes. c'est ce qui s'est passé pour mes deux enfants car je n'avais que des contractions non efficaces. Mais c'est un acte de gynéco.
Bon courrage
Tavait combien de semaine quand t'es partir voir ton gynécologue ?
Je Suis à 35 semaine et j'en peut plus avec les conctration Qui ce déclenche mes tjr rien !!
Commenter la réponse de lysimpérial
+1
Utile
Attention, car on peut aussi déclencher un "faux travail" et là on n'y gagne rien : ça fait mal à cause des contractions et c'est inutile car pas d'effet sur le col. Allez-y doucement, marchez, et faites des câlins avec monsieur (sa semence contient des hormones qui maturent le col.!).
Commenter la réponse de Lilith
+1
Utile
1
Ma sage-femme m'a dit que la meilleure façon de déclencher le travail est le sexe car le sperme de monsieur contient une hormone identique à celle qu'ils se servent justement à la maternité pour les déclenchement mais 3 fois plus concentré chez monsieur. Alors comme dab, joignons l'utile à l'agréable lol
Soso976 9 Messages postés vendredi 7 juin 2013Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 14:28
Le sexe c'est pas si agréable que sa quand on a mal au vagin, c'est ce qui m'arrive depuis peu j'ai très mal au vagin, c comme si je recevais des coup de couteau dans le vagin et je peux meme dire que je suis contente k mon z'homme soit en mission. LoL
Commenter la réponse de Babylou
0
Utile
1
Bonjour,

ça viendra quand votre petit bout l'aura décidé ! Mais oui, vous pouvez tenter les balades (mais avec une copine ou votre homme hein, au cas où !), un bain chaud, le ménage, la piscine...

Bon courage à vous !
Soso976 9 Messages postés vendredi 7 juin 2013Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 14:13
MERCI Clotilde, je fais déja tous sa mais mon pti prince prend tous son temps à mon avis il n'a pas envie d'avoir froid au fesses lol
Commenter la réponse de Clotilde
0
Utile
1
sexe, sexe, et re sexe
Soso976 9 Messages postés vendredi 7 juin 2013Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 14:18
J'aimerai bien faire des petit calin sauf k mon z'homme est militaire et il est actuellement en mission.
Commenter la réponse de snocky.
0
Utile
1
Bonjour ! Pourquoi vouloir déclencher ? Si il y a un danger pour vous ou pour bébé ok mais autrement c'est dommage de ne pas profiter de ces moments privilégier avec bébé. Si c'est vraiment ce que vous voulez vous pouvez demander au sage femme ou à votre gynécologue un décollement des membranes mais ce n'est pas dis qu'ils acceptent. Une amie à moi l'a fait et le lendemain elle a accouché :) sachez que ça fait très mal... Pour des méthodes plus douce y a effectivement le sexe, marché, faire le ménage.... Bain ou piscine je ne ferais pas car si le col est un peu ouvert il y a de petit risque que des microbes entrent. C'est ce que me disait ma gynécologue ... Voilà bon courage à vous !!!
Soso976 9 Messages postés vendredi 7 juin 2013Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 14:17
Bonjour, j'aimerai bien garder mon pti loulou bien au chaud jusqu'à ce qu'il se décide lui meme de sortir mais à cause d'un maudit diabéte gestationnel bah les medecins veulent me déclencher. Ce qui ne me plait pas beaucoup puisqu'on m'a dit que sa fait très mal. Alors j'essaie de tous faire pour que le travail se déclenche avant que l'on m'hospitalise.
Commenter la réponse de Jenni
bbz 3 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 13 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 10:22
0
Utile
Et si toutes les conditions sont réunies pourquoi ne pas voir avec ton gynéco pour le déclencher?
Commenter la réponse de bbz
0
Utile
2
Bonjour,

Si il y a bien un truc que j'ai compris pour déclencher un accouchement, c'est que on ne peut rien faire!

Personnellement, j'ai tout essayer de ce qu'on peut voir pour accoucher:
*La marche
*la voiture (100km par jour les dernières jours),
*le ménage,
*Monter et descendre les escaliers
*les câlins 3 fois par jours (il parait que c'est ce qui marche le mieux, je pense que c'est un homme qui a du décréter ça!)
*Passer la tondeuse....
*J'ai même fait un déménagement 1 semaine avant!
J'ai même demandé a ma sage femme qui m'a fait un décollement des membranes (soit disant efficace dans les 48h) ça n'a rien fait! (et pour info, je n'ai pas du tout eu mal, je lis souvent que c'est très douloureux...)

Rien, mon fils est arrivé le jour du terme!
Soso976 9 Messages postés vendredi 7 juin 2013Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 14:25
Eh beh Céline, je marche, je fais le ménage, je fais tous mais rien n'y fait. Mais je continu à tous faire............
C'est bien ce que je disais, il y a rien qui marche, quand il a décidé de pas sortir, il sort pas!
Moi je voulais qu'il sorte a cause du poids, 3,8kg 1 mois avant le terme!!!
Il est sortir le jour du terme a 4,5kg...
Commenter la réponse de Céline
0
Utile
Peut être que votre décollement a été mal fait ... Après chaque femme est différente sur certaine sa agit sur d'autre non ... Pour mes deux grossesses personnellement je n'ai rien fais pour accoucher plus tôt ... Le mieux est de laisser faire la nature (sauf si il y a danger bien sur)
Commenter la réponse de Jenni
0
Utile
Moi aussi, j'ai essayé tout un tas de "trucs" , mais choupette est restée jusqu'au bout. On ne peut pas décider de tout, tout le temps, et encore moins dans ce domaine... Patience, tout arrive à temps.
Bon courage
Commenter la réponse de Ccile
emilieDjena 11 Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 12 déc. 2014 à 23:04
0
Utile
Bonjour j'ai accoucher le 30/09/2014 le jour de mon terme... Je voulais accoucher avant parce que j'était très fatiguer(hémorroïdes nausée vomissement..) j'ai tout fait pour accoucher avant qu'on me déclenche ( l'amour, marcher , les bain chaud , la piscine, le décollement des membranes) bref tout et rien ma princesse est arriver le jour de mon terme et encore par déclenchement sinon elle serai rester quelque jours de plus. Tout sa pour dire que malheureusement si y veut pas sortir tu aura beau tout faire il sortira pas :-) bon courage a toi
Commenter la réponse de emilieDjena