Déclencher mon accouchement

Résolu
Anna - 8 avril 2013 à 15:50
natta23 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 4 août 2014 à 10:03
Bonjour,

Je suis enceinte et j'aurais déjà dû accouché depuis 2 jours. A la maternité, ils m'ont dit qu'on allait attendre encore, max 1 semaine, mais moi j'en peux plus !

Est-ce que vous avez des solutions naturelles (et pas dangereuses bien sur !) pour déclencher mon accouchement ?

Merci bcp !
A voir également:

9 réponses

Oui, il y a une manière sûre et infaillible de faciliter la descente du bébé, et donc son arrivée : il faut marcher, marcher, marcher ! J'ai une amie qui était dans la même situation que toi, ils voulaient lui provoquer l'accouchement, mais ils lui ont laissé le choix : soit elle partait faire une super balade, soit ils lui provoquaient. Elle a préféré la balade, tout un après-m tranquillement, sans se presser, bien entendu ! Et tout s'est bien passé, elle a accouché le lendemain.
Idem pour moi : j'avais perdu les eaux 1 mois avant la date de terme, mais je n'avais pas de contractions, à la mater, ils m'ont conseillé de beaucoup marcher. J'ai tourné, tourné dans les couloirs de la maternité, et c'est prouvé, ça aide !
26