Bébé et endométriose

Résolu
SOPHIE - 13 mars 2009 à 15:25
 DruelleMarianne - 21 juin 2019 à 09:55
Bonjour. En octobre, j'ai été opérée pour une endométriose et ensuite j'ai eu 3 mois de piqûres de Décapectyl ce qui m'a ménopausée artificiellement. Ma dernière piqûre date du mois de janvier et à ce jour, mes règles ne sont toujours pas revenues. Je souhaite avoir un enfant. Savez-vous combien de temps cela peut prendre avant que mes cycles ne reviennent ? Est-ce vraiment plus difficile de tomber enceinte avec une endométriose ? Puis-je être enceinte avant que mes règles ne soient revenues ? Merci pour vos réponses, c'est difficile à vivre.
A voir également:

15 réponses

C'est toujours facile de dire \"patience\" mais la récompense est là. J'ai également été opérée de l'endométriose il y a 16 ans et à l'époque je n'ai eu aucun traitement médicamenteux. Un an et demi après cette opération et 2 minuscules cicatrices autour du nombril après, j'étais enfin enceinte de ma fille Marie. 2 ans après est né Quentin puis Camille et il y a 4 ans ma dernière Margaux. Malgré cette maladie, j'ai pu avoir 4 magnifiques enfants. La médecine a fait des progrès aujourd'hui alors courage, laissez le temps à votre corps. Cela peut sembler interminable d'attendre mais c'est nécessaire.
31