Etudes et grossesse, possible?

Sarah34 - 12 juin 2013 à 13:52 - Dernière réponse :  Mazel
- 31 janv. 2016 à 21:43
Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en droit et je vais rentrer en quatrième année l'année prochaine.
Je suis avec mon compagnon depuis 6 ans et nous avons un fort désir d'avoir un enfant, cependant je me pose beaucoup de questions quant à la compatibilité de cette décision avec mes études.
Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous avez effectuées des études supérieures tout en étant enceinte, et si oui comment cela s'était passé?
Merci d'avance! :)
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
sparadra245 2 Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 13 juin 2013 Dernière intervention - 13 juin 2013 à 19:09
1
Merci
J'ai eu un bébé pendant mes études aujourd'hui je travail et cela n'a pas perturbé ma vie.

Merci sparadra245 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 184 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sparadra245
lilibelle - 12 juin 2013 à 14:14
0
Merci
Si ta grossesse se passe bien pourquoi pas certaines de mes amies on même étudié jusqu'au dernier mois de grossesses et on repris des la rentrée leur bébé n'ayant pas encore 2 mois car leur famille pouvais le garder. Personnellement ma grossesse a été épuisante et j'ai accouché prématurément Je n'ai pas eu le coeur de laisser mon fils et j'ai interrompus mes études . Je n'ai pas de famille a proximité et les étudiantes ne sont pas prioritaires pour les places en crèche . Bref c'est quitte ou double , si tu pense avoir fini tes études avant tes 30 ans je te conseillerais d'attendre .
Merci pour votre réponse!

Je pensais avant attendre jusqu'à la fin de mes études, mais l'envie se fait de plus en plus forte.
De plus je me dis que cela peut être bien d'avoir un enfant qui sera en âge d'aller à l'école le jour ou je commencerai à travailler.