Douleurs des regles chez la femme enceinte

inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 21 mai 2013 à 19:55 - Dernière réponse :  Lili
- 3 août 2015 à 02:28
Je suis à 4 semaines de grossesse et ce soir je ressens des douleurs comme si mes règles allaient arriver. Pas d'autres symptômes. Est-ce inquiétant? C'est normal en début de grossesse?

Je m'inquiète un peu...
Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

Meilleure réponse
40
Merci
Bonjour,
Au début de la grossesse, les ligaments et muscles se préparent et ce que vous ressentez sont sûrement ces symptômes qui sont "normaux". Si c'est très douloureux vous pouvez prendre du spasfon, et si vous êtes très très inquiète, parlez en à votre gynéco.
Vous allez ressentir plein de petits trucs un peu bizarre, ne vous inquiétez pas trop. Je m'étais achété un livre sur la grossesse où les petits maux étaient expliqués (et je vous rassure, on n'a pas tout ce qui est écrit dans les livres et forum...). Et quand j'allais aux visites mensuelles de mon gynéco, je notais sur un petit carnet toutes mes questions et interrogations, et n'ayez pas peur de paraître "ridicule", surtout si c'est votre première grossesse.
Bonne continuation

Merci Ccile 40

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 209 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ccile
loucalou
Messages postés
8
Dernière intervention
25 juin 2013
- 22 mai 2013 à 15:04
7
Merci
Bonjour,
félicitation pour ta grossesse :)
ça peux être normale mais parle en comme même à ton médecin/gynéco, il pourra te dire vraiment si tout va bien.
personnellement, ça m'est arrivé car c'était mon premier bébé j'avais peur je suis allé voir gygy il a fait une petite écho pour vérifier et voir si tout allé bien et aussi pour me rassurer. et tout était normal, dès fois on a des douleurs de règles.

Bon courage et tiens moi au courant :)
Bonjour moi par contre jai eu mes regles a 1 jour avant la date prevu de mes regles et ca durer une journee et cetait moins abondant et je rescens la fatigue quelque fois des nausees mais tout depend de ce ke je mange, et je deviens tres sensible au odeurs. Et jai aussi mal au sein est ce quelqu'un peut m'eclairer je crains d'etre enceinte. Merci
Le mieux est d'aller chez un médecin !
salut ! Mon med a dit que j'etais enceinte klk heure apres j'ai eu mes règles. Est ce possible
Commenter la réponse de loucalou
inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 25 mai 2013 à 17:28
4
Merci
bonjour j'ai autre question avant que j'y aille chez ma gynéco demain, es ce que de voyager les premiers mois de la grossesse c'est dangereux pour la maman et le bébé ? j'attends ta reponse
chacha zemzem - 11 mai 2015 à 01:40
Moi je sais ke sa peux provoquer des fausse coche donc vous devais partir voir votre medcin pr une injection pr risk de fausse couche je sais ke sa existe
Commenter la réponse de inesamel
inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 22 mai 2013 à 17:36
2
Merci
merci j'ai parlé avec mon geny il ma dit que c normal et g rdv dimanche pour faire une echo je vais te tenir au courant t'inquiete ;)
inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 25 juin 2013 à 14:59
2
Merci
merci
1
Merci
Bonjour,

Non, c'est pas dangereux. Tu peux prendre le train et l'avion au début. Mais c'est juste qu'il faut se reposer et prendre soin de soi. Les vacances c'est bien, mais pas question de faire 20h d'affilée en voiture !

a bientôt,
Commenter la réponse de Clotilde
inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 27 mai 2013 à 20:31
1
Merci
merci j'ai été chez le médecin hier il ma dit que je suis a 6 semaine de grossesse et il voit pas bien l'activation du bébé et g vraiment eu peur il ma donner rdv dans 15 jours pour bien confirmé j'esp que g rien de grave vue que g deja fait une fausse couche !!!!

j'attends ta rps
chacha zemzem - 11 mai 2015 à 01:43
Je te comprend sa mais t arrive mon medecin regade leco en etant etonner apres grosses arrete .mais il faux y croire cest pas une reson
inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 28 mai 2013 à 17:32
1
Merci
je stresse vraiment il faut attendre encore 15 jours pour voir l'activation cardiaque du bébé jesp que ya rien de grave
inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 31 mai 2013 à 18:59
1
Merci
bonjour, au fait j'ai toujours des symptômes de grossesse j'ai souvent des nausées et je suis tout le temps fatigué avec des vertiges et aussi je dort plus qu'avant je c'est que tout sa c'est normal j'essaie d'etre calme merci pour tes msg
inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 17 juin 2013 à 22:57
1
Merci
merci bcp j'ai bien confirmé
loucalou
Messages postés
8
Dernière intervention
25 juin 2013
- 25 juin 2013 à 13:33
1
Merci
Très bonne nouvelle félicitations :)
0
Merci
Bonjour,
il a pas donné d'autres explications ? Si tu stresses vraiment tu peux peut-être prendre un autre avis ? en tout cas je te souhaite de bonnes choses à venir. Courage en attendant :-)
Commenter la réponse de Muz
loucalou
Messages postés
8
Dernière intervention
25 juin 2013
- 31 mai 2013 à 14:31
0
Merci
Bonjour,

ne stresse pas, c'est très mauvais pour le bébé. Et si tu continu à avoir tes symptômes de grossesse c'est plutôt bon signe.

courage :)
chacha zemzem - 11 mai 2015 à 01:46
Moi jai eu ma grosses arrete tout les symthome son parti d ailleur cest comme sa ke swi parti chez le genico
inesamel
Messages postés
65
Dernière intervention
15 avril 2014
- 15 juin 2013 à 22:27
0
Merci
bonsoir, g été chez mon gynéco la semaine passer et je suis a 8 semaine de grossesse mais j'ai pas compris je suis a 2 mois ou 1 mois et demi de grossesse ? j'attend ta rps
0
Merci
Salut,

Il y a 2 façons de compter : les semaines de grossesse (utilisée par les mamans) et les semaines d'aménorhée (soit absence de règles) dont parlent les médecins.

Donc là, tu es à 8 semaine de grossesse (donc bien 2 mois) et à 10 SA.

Belle grossesse à toi,
Commenter la réponse de Puce