Test positif 5 jours avant les règles

Meliaaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - Modifié le 27 nov. 2017 à 11:46
Cbon23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 22:00

coucou tout le monde,

je suis nouvelle car voila, BB1 serait en cours. Nausées, douleurs au seins m’ont alertés et poussés à faire un test ClearBlue EARLY test précoce jusqu’à 5 jours avant les règles et il était positif, mais première barre très claire j’ai donc regardé sur la notice et d’après eux, aucun doute bebe est bien en train de pousser petit à petit...

Mais est-t-il  possible qu’il soit négatif au prochain prévue donc jeudi 30 novembre ? tout à l’heure après avoir fait pipi les pertes était pas rose ni marron, je dirais beige alors est ce normal ? Apparement ce serait normal car tout se met en place je n’ai pas de douleur enfin ayant vécu un avortement, il y’a 2 ans je connais les douleurs à ne pas vivre et là ce sont juste de Tout petit petit tiraillement :) voilà j’attend vos réponse en tout cas je suis contente ✌

A voir également:

2 réponses

Cbon23 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 2
19 déc. 2017 à 22:00

Bonjour 

j ai eu la même chose et c était bien positif 

j ai aussi faut la prise de sang qui était positive 

j attends car à l'écho on ne voyait pas trop bien encore (4semaines) je panique ... c est dur d être dans l attente... je vis le jour au jour c'est horrible car j ai fait une FC en avril dernier 

j ai 45 ans ... 

1