Test négatif et pas de règles

Foufouli Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - Modifié le 8 nov. 2018 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2018 à 09:17

Bonjour,

Svp qui peut me dire ca veu dire quoi tout cela?

Mon ddr 4 octobre et jai eu des rapports non protégés à partir 24 octobre parcequ'on a cru que c'était la fin du cycle et mes regles vont venir le 30 mai j'étais surprise que pas de regles. Aujourd'hui : 10 jours de retard. Dimanche et lundi (6eme et 7eme jour de retard) j'ai fait 2 tests urinaires pendant la journée et le resultat est negatif. Mardi j'ai essayé une pds mais encore negatif. Je suis étonnée. Pas de règle.  Tests negatif. Presq j'ai tous les symptômes de grossesse (maux de tête, Envie de dormir, mal au dos, toujours faim)

Merci de me repondre et si parmi vous a eu comme moi tout cela 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2018 à 10:08

Bonjour

 

Pour info dans un cycle naturel, il y a pas de période non risquée... L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même durant les règles et même parfois deux fois. Si vous voulez pas de bb vous devez vous protégez non stop.

 

Donc règles précédentes le 4... mais tes cycles durent combien de temps ?

 

Et un test n'est fiable que minimum 3 semaines post date DERNIER rapport... donc si vous avez commencé les rapports le 24, rien ne sera fiable (et détectable surtout !) avant le 14 novembre !! C'est normal que tout soit négatif, si tu es enceinte, les hormones de grossesse ne sont pas encore visibles !

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Foufouli Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 1
Modifié le 8 nov. 2018 à 12:50

Merci pour ta reponse 

En moyenne mon cycle est de 26 jours et une foi après que j'ai mis au monde ma fille ( à 15 décembre 2017) mes regles sont venu retard et jai eu un cycle de 31j sinn le reste tjr 26j

Pout le moment je me sens la gatigue , sein sensible , la vertige quand je me met debout longtemps .

ça veut dire quoi tous cela ?

 

0
Foufouli Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 1
20 nov. 2018 à 07:44

Bonjour

J'ai fait un test urinaire est enfin c'était positif Après 20 jours de retard . Ça se voit que j'ai eu une ovulation tardive. J'attendrai alors vendredi avec impatience pour voir mon petit à l'écho

1