Test negatif mais symptômes

befitx - 7 nov. 2018 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2018 à 13:44

Bonjour, 

j’ai eu deux oublis deux pilules il y a exactement 3 semaines, je suis sous optimizette gé ce qui fait qu’avec cette pilule je n’ai plus du tout mes regles depuis le début. Donc je ne peux pas « attendre les regles » pour savoir si j’ai cette réponse ou pas. 

 

Voici le principal symptôme, ma poitrine a énormément gonflé je suis passée de D a E en 1 mois, ainsi que mes mamelons se sont élargis et bien sûr la douleur mais qui n’est pas constante. Ainsi que douleur de regles dans les bas ventre et reins.  

 

J’ai fais un test samedi 3 il s’est avéré négatif mais en lisant la notice c’est marquer « fiable a 79% 5 jours avant les règles » étant donné que je ne les ai plus, est il quand même fiable ? 

 

J’ai rdv vendredi 9/11 chez le médecin pour avoir une nouvelle pilule qui donne les règles et prise de sang. 

 

Est il possible que je soit quand meme enceinte ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 nov. 2018 à 20:20

Bonjour 

 

C’est pas des symptômes maus des effets secondaires provoqués par les oublis.

 

Les notices des tests sont écrits pour les femmes ayant un cycle naturel. Ça te concerne pas.

 

Sous pilule. Un test est fiable à partir de 3 semaines post date DERNIER rapport à risques.

 

La période à risque est date dernier oubli + 7 jours.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Coucou 

merci de ta reponse :)

mon rapport a risque etait le lendemain de l’oubli de cette pilule c’est a dire je l’ai oubliée le 20 au soir et rapport le 21/10 donc ca veut dire que c’est encore trop tot ? Car ca fait pas exactement 3 semaines

0
Befitx > Befitx
7 nov. 2018 à 20:25

Il y a aussi eu des rapports avant et apres cette date sans protection

0
Utilisateur anonyme > Befitx
7 nov. 2018 à 20:25

Et oui pas avant le 11 novembre pour le test.

Et pour autant qu’il y ait pas de rapports après.

0
Befitx > Befitx
7 nov. 2018 à 20:29

Meme 3 semaines apres ca peut etre effets secondaires ? Car j’ai deja eu des « fausses regles » suite a des oublis mais ca je le savais, mais la poitrine etc ca peut venir autant de teps apres ?

0
Utilisateur anonyme > Befitx
8 nov. 2018 à 06:40

Oui... ça arrive...,

0