J ai un petit ventre a 8 mois de grossesse :(

Alice - 12 févr. 2015 à 17:59 - Dernière réponse :  Alice
- 14 févr. 2015 à 11:24
Bonjour,
Je sui enceinte de 8 moi et j'ai un petit ventre cela m'inquiète j'ai peur d avoir un petit bb sachan ke en se momen je subi beaucou de stress cela m'inviterez pour mon bb perte d'appétit cigarette j'assure pas tro koi . Alor si il y a des maman ki son passer par la j'aimerais bien savoir se que vous en penser sachant que c est ma première grossaisse je n est vraiment pas d'expérience merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
bonsoir,
c'est sur que le stress n'arrange rien et encore moins la cigarette!! il ne faut surtout pas fumer quand on est enceinte, meme si vous avez un petit bébé, ça ne fait rien, il profitera , mais s'il vous plait, ARRETEZ DE FUMER, ce n'est pas bon pour lui, il va falloir assumer !!
Oui je vais tou faire pour mais j'ai peur de se stress mon Marie ve divorcer du jour au lendemain il se fou de cette enfant il me traite comme une moin ke rien je c est plus ou j'en sui se ke je doi faire je c ke je vais devoir élever mon bb seule triste d'accoucher san la présence de mon Marie commen arriver a penser a autre chose pour ne pas stresser j'ai besoin d aide mais je c même pas ou la trouver
bonjour,
pourquoi votre mari veut il divorcé? il est quand meme conscient qu'il va etre papa? après si votre couple ne va plus, il vaut mieux le quitter, il n'a pas le droit de vous traiter de la sorte. Avez vous un travail? je ne suis pas a votre place, mais je peux vous suggérer de voir une assistante sociale. Avez vous des parents ou des amies a qui vous pouvez vous confier?
Surtout, réagissez, ne vous laissez pas aller, il faut penser a votre bébé, et vous savez il y a beaucoup de femmes qui élèvent leur enfant seule, je vous le redit, voyez une assistance sociale
courage
Commenter la réponse de lausand33
valebebe 6 Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention - 13 févr. 2015 à 12:24
0
Utile
Bonjour Alice sincèrement il faut assumer arrêtez de fumer ç est primordial pour votre bébé svp IL FAUT ARRETER la cigarette .. et si monsieur n en a rien à faire de vous et de votre enfant alors quittez le j ai vécu ma première grossesse seule et mon accouchement seule et j y suis arrivé il ne faut pas avoir peur. Pensez à votre bonheur à bébé et à vous vous verrez tout se passera bien voyez une assistante sociale et surtout ne deseperez pas.
Bonne chance
Commenter la réponse de valebebe
0
Utile
Merci pour votre soutien dsl je n est pas pu répondre avant hier j étais au urgence grosse contraction mais c été une fauve alerte j'ai. Fait de la tentions c se ki me les as provoqué bb vas bien aucun signe d acouchement du cou je sui rentre Che moi hier soir mais j ai bien cru que j allais acoucher j ai eu des douleur atrause et pour répondre à vau question j'attend d acoucher et j espère ke mon Marie changera en voyant se petit bou de chou j es saille d'être patiente merci a vous pour vautre soution sa fait du bien d avoir des personne a ki se confier
Commenter la réponse de Alice