Enceinte de plus de 4 mois, je n'ai toujours pas de ventre..

Marienette974 63 Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2016 à 10:09 - Dernière réponse :  Agnes85000
- 14 sept. 2016 à 14:51
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois et trois semaines et je n'ai toujours pas le moindre ventre... Je suis en surpoids mais mon utérus n'est même pas monté ou n'a pas gonflé, rien du tout... Ça me frustre et me perturbe, je me demande même comment bébé peut grandir avec si peu de place... :/
Si vous aussi vous connaissez ça, merci de me rassurer !
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je suis d'accord avec Agnes85000: "Chaque femme et chaque grossesse sont différentes"; ma belle-sœur a pris du ventre que 2 semaines avant d'accoucher.

Merci lola760 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 187 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lola760
Elodie_redacJDF 132 Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Elodie_redacJDF le 14/09/2016 à 12:05
0
Merci

Bonjour Marienette974, 

En effet, chaque grossesse est différente mais les conseils de votre sage-femme sont essentiels, reposez-vous ! Si vous souhaitez avoir quelques repères sur le développement de votre grossesse, mois par mois, n'hésitez pas à consulter notre suivi de grossesse, qui chaque semaine, vous donne des informations sur le développement de votre corps, mais aussi celui du foetus. Sans oublier les démarches administratives et les conseils au fur et à mesure de ces neuf mois. 

A ce jour, vous devez être à votre 24ème semaine de grossesse ? N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de votre grossesse. A très bientôt,

Elodie

Commenter la réponse de Elodie_redacJDF
Agnes85000 - 24 juil. 2016 à 07:39
-1
Merci
Bonjour
Chaque femme et chaque grossesse sont différentes aucune de nous ne peut prévoir comment son corps va réagir... personnellement j'ai perdu tellement de poids en début de grossesse que mon ventre à mis du temps a se voir. Jusqu'à être arrêté (au 6eme mois) je rentrais dans mes vêtements de tous les jours mais une fois a la maison mon ventre c'est mis a grossir presque a vu d'oeil.

Qu'en penses le professionnel qui te suit? Est-il inquiet sur le développement du bébé ?
Marienette974 63 Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 20:53

Je suis maintenant à 6 mois et demi de grossesse, j'ai pris du ventre mais bon, a l'échographie des 22SA, on m'as dit que bébé était trop petit les mesures ne sont pas bonnes, du coup je suis en arrêt de travail au repos forcé, et ma sage femme a transféré mon dossier au chef de service elle ne veut prendre aucun risque :/

Agnes85000 > Marienette974 63 Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 10:07

A ma 2eme echo (5mois) bébé et trop petit aussi mais le mois suivant il était revenu dans la moyenne comme je m'étais plus reposé. J'ai arrêté le travail à la suite et la naissance ma fille est plutôt un gros bébé donc pas de panique.

Le fait d'arrêter de travailler et de se reposer d'avantage va permettre à ton corps de pouvoir transmettre plus d'énergie à bébé pour qu'il se développe comment il faut

Courage pour cette fin de grossesse

Tu connais le sexe du bébé?

Marienette974 63 Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 11:35

Oui c'est une petite fille :) merci ca me rassure! 

Agnes85000 > Marienette974 63 Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 14:51

C'est chouette tu verras c'est l'éclate toutes les petites robes qu'on peut trouver! La mienne vient de faire ses 1 mois ☺

Commenter la réponse de Agnes85000