Pertes marrons et mal au ventre

shankas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 18/03/2014 à 18:38
 shankas - 27 mars 2014 à 06:55
Bonjour
je suis toute nouvelle dans ce forum, j'aimerai bien avoir de l'aide
mon probleme est comme suit :
j'ai arrete ma pillule le 02/03/2014 et j'ai eu mes regles normales le 6/03/2014 jusqu au 11/03/2014 la nuit du 12/03/2014 j'ai eu des pertes marrons et qui ont dure 2 jours et le 3eme jours jai commence a avoir mal au bas de ventre et bas du dos cela fait presque une semaine que je souffre de ceci, et j'ai le bas du ventre gonfle.

j'aimerai bien avoir votre avis vu que je vis actuellement a l'etranger et c'est un peu difficile de trouver et communiquer avec des medecins chinois qui ne comprenent ni anglais ni francais

je vous remercie infiniment
A voir également:

2 réponses

Bonjour Shankas,

je ne suis pas médecin mais je pense que personne ne pourra vous répondre sans vous avoir auscultée.

OK vous êtes à l'étranger et ne maîtrisez pas la langue, mais il doit être possible de trouver quelqu'un qui pourra être votre interprète et vous aidera dans vos démarches.

Les asiatiques sont généralement très serviables et je suis certaine qu'aux vues des circonstances quelqu'un saura vous aider.

Consultez au plus tôt, c'est ce qu'il y a de plus sage à faire !
0