Enceinte malgré mon âge ?

SERREZ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 17/03/2014 à 11:53
 lucienala - 20 mars 2014 à 17:03
Bonjour,

j'ai 44 ans, je viens d'arrêter,il y a un mois, la prise de pilule que je prenais pendant 23 ans....j'ai bien eu mes dernières règles après arrêt de pilule avec un retard d'une semaine....je continue toujours à avoir des relations sexuelles avec mon copain que je connais depuis 25 ans....nous ne sommes pas mariés....la dernière date de 2 jours sans PRÉSERVATIF.......pensez-vous qu'il y a risque de grossesse à cet âge

Merci pour votre réponse

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Si vous n'êtes pas ménopausée, vous pouvez bien sûr tomber enceinte !

A bientôt,
0
SERREZ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
19 mars 2014 à 13:21
Bonjour

en réponse à ma question, une personne nommée perves m' répondu ainsi "c normal t arrive pas a fermer tes cuisse plus de 5 min alors t etonne pas"

Chose que je trouve incandescente et inacceptable.....
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
19 mars 2014 à 14:05
Bonjour Serrez,

Le message de cet individu a été supprimé rapidement par les équipes de modérateurs. C'est pour ça qu'il n'apparaît plus dans la discussion.

Bien à vous,

Audrey, modératrice.
0
Bonjour,
bien sur que vous pouvez encore tomber enceinte, j'ai arrêté ma pilule et 13 mois plus tard (40ans), j'ai eu mon premier enfant puis 27 mois plus tard mon deuxième (à 42 ans) sans aucune aide à la procréation. Il existe toujours un risque de tomber enceinte tant que la ménopause n'est pas installée et que l'on ne soit pas stérile (côté masculin / féminin). Bien à vous. Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SERREZ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 12:01
Bonjour

Je vous remercie toutes et tous pour votre intérêt...

Vos réponses me rassurent et me redonnent espoir, je commençais vraiment à désespérer après toutes ces années de prise de pilule....

Bien à vous....
0
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, les probabilités de tomber enceinte passés 40 ans chutent... Mais elles subsistent tant que la ménopause n'est pas là !
J'ai aussi lu cette interview du professeur Frydman, que je vous recommande : www.carnetsdesante.fr/Frydman-Rene
Je vous souhaite pleine réussite dans votre projet tardif mais réalisable, de maternité.
0