Retard de cycle
Résolu4 réponses
codycody
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
9
22 mars 2014 à 15:48
22 mars 2014 à 15:48
bonjour,
pour avoir la réponse, il faut que vous faisiez un test de grossesse.
tenez nous au courant
pour avoir la réponse, il faut que vous faisiez un test de grossesse.
tenez nous au courant
begonie
Messages postés
86973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
139
Modifié par begonie le 22/03/2014 à 19:31
Modifié par begonie le 22/03/2014 à 19:31
Bonjour.
Après 8 à 10 jours de retard sur l'arrivée attendue des règles tu peux aller faire une PDS ( prise de sang ) qui est plus fiable que les tests, au cas où tu as eu des rapports à risque, donc en absence de moyen de contraception (pilule et/ ou préservatif).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Après 8 à 10 jours de retard sur l'arrivée attendue des règles tu peux aller faire une PDS ( prise de sang ) qui est plus fiable que les tests, au cas où tu as eu des rapports à risque, donc en absence de moyen de contraception (pilule et/ ou préservatif).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
oui, j'ai eu des rapports non protégés durant toute la période d'ovulation car mon fiancé et moi voulons un enfant. j'avais fait un test de grossesse dès le deuxième jour de retard mais ce test s'est avéré négatif. depuis lors, je n'ai pas fait un autre test
begonie
Messages postés
86973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
139
23 mars 2014 à 11:22
23 mars 2014 à 11:22
En tenant compte de ce retard, aller faire une prise de sang qui est plus fiable.
bonjour à toutes. ça y est, je suis enceinte. je vous remercie pour vos différentes contributions. mais j'ai une autre préoccupation. en effet, dans mon sommeil, je rêve que je suis entrain de faire l'amour ou bien je suis excitée. juste après je me réveille et l'envie de pisser me prend. après avoir uriné, j'ai de maux de bas de dos douloureux voire très douloureux. et quand la douleur passe, j'ai des pertes blanches. ce phénomène m'arrive souvent quand mes règles veulent venir (entrain de faire l'amour ou bien je suis excitée). et là avant que je me lève, c'est les règles qui commencent à venir. je suis un peu désespérée.
merci de m'apporter des réponses svp
merci de m'apporter des réponses svp
22 mars 2014 à 19:26
C'est mieux de cliquer sur répondre que sur " Ajouter un commentaire ", ce bouton qui se trouve immédiatement en dessous de la question car ce pseudo ne pourra pas lire ton commentaire.
Je l'ai donc transformé en réponse.