Endometriose et FIV

chouchou1988 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 20:22
 Sol - 2 avril 2014 à 21:29
Bonjour,
voila mon histoire endo stade4 5 injections d'Enantone en tout opération n°3 prévue dans quelque temps essai BB1 depuis un an, saignements environ 20 jours par mois malgré Duphaston et maintenant essai Lutenyl (bien évidement essai Dicynone, Metergin et Exacayl pour arrêt saignements sans succès...). Ma question: est ce que une d'entre vous a été opéré pour endométriose sévère et directement après envoyée en PMA pour FIV? si oui comment cela se passe t'il?
merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

j'ai été opérée, à l'âge de 29 ans - hystérectomie totale - pour une sévère endométriose avec température continuelle et très mal au ventre en position assise. Aucun traitement n'a réussi mais tout ça était en 1979 et bien des choses ont évoluées - heureusement.

Bon courage à vous très sincèrement
0
Bonjour

J ai une endometriose intra uterine depuis ma premiere grossesse,
Qui date de 2002 (avais 23ans). On a mis 11mois a savoir ce que
J avais... Le diagnostic est tombé et on a bien insister sur le fait qu un
deuxième enfant ne serait pas possible.
De là traitement. Lutenil intervention (15curtage au total)
Sans compter les. Nombreuses hospitalisations de plusieurs jours
Sous morphine. Ce n est pas une vie d autant plus que les medecins
Gynécologue. Et les chirurgiens ne. Veulent pas entendre parler
d hystérectomie. Avant 40 ans je viens de feter les 35.....
Je compte les annees patiemment. Mais c est scandaleux
0
Après des années de souffrance (2001-2008), j'ai été opéré pour la troisième fois en janvier 2008.Ensuite j'ai eu un traitement qui simulait une ménopause (pas de cycle pendant 6 mois pour que mon corps se remette de l'opération et se repose et éviter la formation d'endométriose). Puis en Octobre 2008 on a commencé le traitement de FIV . Mon fils a quatre ans et demi. Ne perdait pas espoir.
0