Bebe marche tard - retard psychomoteur isolé
69glouglou69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 14:28
Nath - 10 juil. 2014 à 10:28
Nath - 10 juil. 2014 à 10:28
3 réponses
Bonsoir,
je ne suis pas pour le moment maman, mais j'ai su marcher qu'à 19 mois, on m'a fait une radio de mes hanches à 3 mois et RAS aussi. De mes 2 ans à mes 12 ans j'ai eu des semelles orthopédiques. Et aujourd'hui tout va très bien, donc ne vous inquiétez pas.
Bonne soirée !
je ne suis pas pour le moment maman, mais j'ai su marcher qu'à 19 mois, on m'a fait une radio de mes hanches à 3 mois et RAS aussi. De mes 2 ans à mes 12 ans j'ai eu des semelles orthopédiques. Et aujourd'hui tout va très bien, donc ne vous inquiétez pas.
Bonne soirée !
Salut. Je ne suis pas encore maman, j'attends mon premier. Je voudrais te dire simplement de ne pas t'inquiéter, car les trois enfants de ma soeur ont su parler avant de marcher. Chaque enfant se développe à son propre rythme. Par contre, si tu continues à te faire du souci, je te conseille d'aller voir le médecin. À+
Bonjour,
Mon fils à dix huit mois aujourd'hui.
Il n'a fait du quatre pattes seulement il y a un mois, il se déplaçait comme il pouvait avant, il ne parle pas mais fait pleins de vocalises. Il commence juste à marcher depuis quelques jours en étant aussi fier de lui.
Toute ces étapes ce sont bien passées de bilans x ou y ainsi que de séances de psychomotricité.
Par contre si votre fils à juste un petit problème orthopédique au niveau de ses pieds, c'est la priorité, des semelles ou des chaussures ne sont tout de même pas la mer à boire.
Laissez votre enfant grandir à son rythme.
Bonne continuation.
Mon fils à dix huit mois aujourd'hui.
Il n'a fait du quatre pattes seulement il y a un mois, il se déplaçait comme il pouvait avant, il ne parle pas mais fait pleins de vocalises. Il commence juste à marcher depuis quelques jours en étant aussi fier de lui.
Toute ces étapes ce sont bien passées de bilans x ou y ainsi que de séances de psychomotricité.
Par contre si votre fils à juste un petit problème orthopédique au niveau de ses pieds, c'est la priorité, des semelles ou des chaussures ne sont tout de même pas la mer à boire.
Laissez votre enfant grandir à son rythme.
Bonne continuation.