Fiv à bientôt 43 ans

valebebe Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 13/02/2015 à 15:01
 Cdnchica - 23 août 2015 à 17:17
Bonjour,
Voilà je vais avoir 43a en juin mon mari 49a et mon premier enfant a aujourd'hui 21a je viens de voir ma gigi qui m annonce que mon dossier de demande de fiv a été accorder.alors imaginez le bonheur de toute le famille .. je suis un peu stressé l angoisse de ne pas y arriver moi qui croyais ne plus avoir droit à une fiv pour avoir un bébé . Donc là des tas d examens à faire . J y crois et me pose des tas de questions et là ç est parti le parcours du combattant ;-) alors les filles si vous avez eu ce genre de parcours j aimerais vraiment avoir des conseils.. merci à toutes
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
s'il est une réalité qu'une fiv n'est pas une mince affaire, seuls le médecin et vous-même détenez la réponse. Pour ce qui est de mon expérience : 9 ans de traitement, 3 fiv et un 1er enfant à 35 ans, des jumeaux (morts in utero à 3 mois et 3 mois1/2 de grossesse), un 2ème enfant à 37 ans et un troisième à 44 !!!!! Malgré ce parcours un peu hors normes, si c'était à refaire, je le referais.
Alors, foncez !
Mes enfants sont comme tous les autres, ni plus, ni moins. Ils sont heureux, c'est le principal...
2
Bonjour Hi le principal aujourd'hui ç est qu ils soient là ces anges... ;-)
0
valebebe Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 2
Modifié par valebebe le 19/03/2015 à 20:50
Hé coucou bonsoir à toutes.
Aprés une longue absence me revoici me revoilou :-).
Voilà aujourd'hui début du protocole essai bébé
- 1ére echo
- bilan hormonal
- Ménopur 75UI préscription pour moi 375UI
donc 1ére piqpiq ce soir faite ça y est c est parti pour une série de 5 piqpiq ;-) aprés 2éme echo voili voilou :-) je posterais l évolution de mon parcours
bonne soirée à vous toutes bisbises
0
Que deviens tu valebebe? Ou est la suite de ton parcours?
0