Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'est une fille, il va pas etre content du tout !
depuis quand choisi t on le sexe de son enfant? Si il y a bien une chose qui se fait encore naturellement c est le choix aleatoire du sexe. Il faut s estimer heureux et chanceux de pouvoir concevoir sans trop de probleme et que l enfant soit en bonne sante.
Je ne connais pas de recette miracle mais je trouve ça dommage de vouloir éviter une petite fille ! L'important, c'est que votre enfant soit en bonne santé et c'est tout !!
Regarde le calendrier chinois pour le sexe du bebe ca fonctionne s 93% selon l age et le mois que le bebe s ete concu tente l'experience sur des gens de ton entourage ca fonctionne?
Aucune méthode fiable. Laissez faire la nature et vous aurez une chance sur 2 d'avoir un garçon !
J'ai testé le régime garçon, rapport au plus près de l'ovulation... pour faire plaisir à mon conjoint et nous sommes les heureux parents de... 2 magnifiques filles qui même si le papa avait une préférence pour les garçons, adore plus que tout et n'échangerait plus pour un garçon !!!
Préparez votre conjoint à avoir un enfant et non pas un garçon ! Et qu'il savoure sa chance : 1. D'avoir pu avoir un enfant et 2. qu'il soit en bonne santé.
Bonjour malheureusement il n y a pas de recette miracle ! Moi j ai 2 garcons et sans methode particuliere c 1chance sur 2 ! Et expliquez bien a votre mari que c est lui qui determiner le sexe du bebe car nous nous sommes porteuse q du x (fille ) et donc lui porteur autant du x comme le y c lui qui determine le sexe du bebe donc ce serait sa faute si c une fille et pas la votre!
Le plus important c que le bebe soit en bonne sante!
Bon courage
Il vaut mieux se retourner vers l' adoption dans ce cas.
Vouloir décider du sexe du bébé en utilisant les lois de la Nature est aussi réalisable que d'escalader l' Himalaya en tong.
Ces caprices avec la nature sont impensables et inutiles. je ne comprends même pas comment on peut en avoir de ce genre.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Par mon cas, il faut faire l'amour au plus près de ta date d'ovulation car les spermatozoïdes mâles sont des rapides au contraire des femelles si tu veux une fille faire à la date la plus éloignée de ta date d'ovulation car ces demoiselles sont plus lentes et plus robustes.
Maudym
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 20 juin 2013StatutMembreDernière intervention20 juin 20133 20 juin 2013 à 11:50
Les spermatozoïde mâle meurent plus vite que les femelles, il faut donc avoir le rapport au moment de ton ovulation. Mais tout cela n'est évidemment pas fiable a 100%.
En revanche tu peux lui dire qu'une petite fille sera très proche de lui.
Bonne chance.
Il n'y a aucune méthode pour avoir une fille, ou un garçon, le sexe du bébé étant déterminé par le spermatozoïde. Donc, ton mari ne pourra s'en prendre qu'à lui s'il n'est pas content d'avoir une fille.
Et, soit dit en passant, le plus important n'est-il pas d'avoir un enfant en bonne santé ?!
Toje j'ai fait régime
Sodium sans faire exprès je ne mange pas de calcium et pourtant j'ai eu une fille :-) c'est
L homme qui fait le sexe pas la femme .
Dame nature fera son travail seule ;-)
Ça me soule ces gens qui ne comprennent pas l envie d avoir le sexe désiré!!!
C'est du bla bla on sait bien d avoir des enfants en bonne santé c est ce qu il compte mais, quand vous avez en vie de quelque chose vous savez ce que c est? Non?
La damme demande d avoir juste un équilibre familial c est tout. Pas de jugement votre mari ça, votre mari ci. N importe quoi!!!☹️
toje
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 25 septembre 2012StatutMembreDernière intervention23 août 20141 20 juin 2013 à 13:54
Il suffit de chercher dans GOOGLE la réponse à la question " Comment avoir un garçon".
C'est très Simple : Il faut suivre trois (3) mois avant de tomber enceinte, un Régime alimentaire Riche en CALCIUM, donc composé essentiellement de lait, de sucre , de biscuit sucré pour avoir une FILLE et au contraire suivre dans le même temps de 3 mois avant la grossesse un Régime Alimentaire Riche en SODIUM , c'est à dire essentiellement SALE pour avoir un GARÇON.
autrement :
BÉBÉ SODIUM => GARÇON
BÉBÉ CALCIUM => FILLE
Jennienz
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 23 juin 2013StatutMembreDernière intervention23 juin 2013 23 juin 2013 à 01:16
cunmajo
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 26 juin 2013StatutMembreDernière intervention26 juin 20133 26 juin 2013 à 17:35
Par experience: le régime fonctionne si les deux sont capables de rejeter tout ce qui est calcium et sucré, et privilégient le piquant, salé et acide. Il ya un livre:Comment choisir le sexe de son bébé du Dr Stolkowski, 5 de mes patientes ont réussi (100%).