Quelle méthode pour avoir un garçon ? [Résolu]

Signaler
-
 Madam g -
Bonjour,

Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'est une fille, il va pas etre content du tout !


merci beaucoup de votre aide svp.
A voir également:

13 réponses

depuis quand choisi t on le sexe de son enfant? Si il y a bien une chose qui se fait encore naturellement c est le choix aleatoire du sexe. Il faut s estimer heureux et chanceux de pouvoir concevoir sans trop de probleme et que l enfant soit en bonne sante.
Bonjour,

Je ne connais pas de recette miracle mais je trouve ça dommage de vouloir éviter une petite fille ! L'important, c'est que votre enfant soit en bonne santé et c'est tout !!
Regarde le calendrier chinois pour le sexe du bebe ca fonctionne s 93% selon l age et le mois que le bebe s ete concu tente l'experience sur des gens de ton entourage ca fonctionne?

Je vous souhaite bien du courage avec votre macho de mari, moi à votre place je le quêterais, et il restera avec sa mentalité pourrais
Aucune méthode fiable. Laissez faire la nature et vous aurez une chance sur 2 d'avoir un garçon !
J'ai testé le régime garçon, rapport au plus près de l'ovulation... pour faire plaisir à mon conjoint et nous sommes les heureux parents de... 2 magnifiques filles qui même si le papa avait une préférence pour les garçons, adore plus que tout et n'échangerait plus pour un garçon !!!
Préparez votre conjoint à avoir un enfant et non pas un garçon ! Et qu'il savoure sa chance : 1. D'avoir pu avoir un enfant et 2. qu'il soit en bonne santé.

Que dieu protege vos filles...
Bonjour malheureusement il n y a pas de recette miracle ! Moi j ai 2 garcons et sans methode particuliere c 1chance sur 2 ! Et expliquez bien a votre mari que c est lui qui determiner le sexe du bebe car nous nous sommes porteuse q du x (fille ) et donc lui porteur autant du x comme le y c lui qui determine le sexe du bebe donc ce serait sa faute si c une fille et pas la votre!
Le plus important c que le bebe soit en bonne sante!
Bon courage
tu as totalement raison
Messages postés
14144
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
24
Bonjour,

Il vaut mieux se retourner vers l' adoption dans ce cas.
Vouloir décider du sexe du bébé en utilisant les lois de la Nature est aussi réalisable que d'escalader l' Himalaya en tong.

Ces caprices avec la nature sont impensables et inutiles. je ne comprends même pas comment on peut en avoir de ce genre.


♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Messages postés
20436
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
66
bonjour,

et vous qu'est ce que vous voulez ,??? si votre mari n'est pas content et bien tant pis pour lui !!!
Moi aussi je voulais un garçon mais c le dieux qui decide alors c est une troisieme fille
Par mon cas, il faut faire l'amour au plus près de ta date d'ovulation car les spermatozoïdes mâles sont des rapides au contraire des femelles si tu veux une fille faire à la date la plus éloignée de ta date d'ovulation car ces demoiselles sont plus lentes et plus robustes.

oui , tout a fé d'accord avec vous
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
2
Les spermatozoïde mâle meurent plus vite que les femelles, il faut donc avoir le rapport au moment de ton ovulation. Mais tout cela n'est évidemment pas fiable a 100%.
En revanche tu peux lui dire qu'une petite fille sera très proche de lui.
Bonne chance.
Il n'y a aucune méthode pour avoir une fille, ou un garçon, le sexe du bébé étant déterminé par le spermatozoïde. Donc, ton mari ne pourra s'en prendre qu'à lui s'il n'est pas content d'avoir une fille.
Et, soit dit en passant, le plus important n'est-il pas d'avoir un enfant en bonne santé ?!

Toje j'ai fait régime
Sodium sans faire exprès je ne mange pas de calcium et pourtant j'ai eu une fille :-) c'est
L homme qui fait le sexe pas la femme .
Dame nature fera son travail seule ;-)
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014
1
Il suffit de chercher dans GOOGLE la réponse à la question " Comment avoir un garçon".
C'est très Simple : Il faut suivre trois (3) mois avant de tomber enceinte, un Régime alimentaire Riche en CALCIUM, donc composé essentiellement de lait, de sucre , de biscuit sucré pour avoir une FILLE et au contraire suivre dans le même temps de 3 mois avant la grossesse un Régime Alimentaire Riche en SODIUM , c'est à dire essentiellement SALE pour avoir un GARÇON.
autrement :

BÉBÉ SODIUM => GARÇON

BÉBÉ CALCIUM => FILLE
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013

Pas du tout fiable !
N'importe quoi!
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
3
Par experience: le régime fonctionne si les deux sont capables de rejeter tout ce qui est calcium et sucré, et privilégient le piquant, salé et acide. Il ya un livre:Comment choisir le sexe de son bébé du Dr Stolkowski, 5 de mes patientes ont réussi (100%).
Bonsoir a toi pour moi j'ai manger saler et pimenter car je vie avec un marocain et nous avon une belle petite fille alor les on dit moi ni croi pas