Grossesse : différence entre fille et garçon ?

- 11 déc. 2013 à 12:50 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Dernière intervention
24 décembre 2013
- 24 déc. 2013 à 13:34
Bonjour, je voudrai savoir s'il ya une différence entre le garçon et la fille pendant la grossesse ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
43
Dernière intervention
1 juillet 2014
13 déc. 2013 à 07:48
0
Merci
Bonjour. Je voulais savoir la différence comme toi, mais je n'ai jamais su connaitre. On dit beaucoup de choses à ce sujet et chacun a son opinion sur la question. J'ai eu une fille et puis deux garçons, mais je n'ai pas du tout vu la différence. À plus.
Commenter la réponse de Julia707
0
Merci
Bonjour, j'ai eu un garçon et une fille, mes grossesses ne m'ont pas paru vraiment différentes, et les différences, je ne suis pas sûre qu'elles soient liées au sexe de bb.
Chaque grossesse est unique pour chaque femme.
Est-ce bien important ?...
Commenter la réponse de BBtiboop
18 déc. 2013 à 08:33
0
Merci
bonjour,
je suis enceinte de mon 3ème garçon et ce que je peux te dire c'est que cette grossesse est quasiment idéale comparée à mes 2 premières et pour ce qui est de la forme du ventre, des kilos pris ou la façon de le porter ; c'est aussi différent ..
et pourtant je fais que des petits mecs!!!!
bonne grossesse à toutes.
Commenter la réponse de maxaureliotine
Messages postés
2
Dernière intervention
24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 13:34
0
Merci
bonjour
pour répondre a votre question personnellement je suis maman de 2 garçon et 2 fille la différence que j'ai pu noter dans mes grossesse étais que pour les garçons j'avais plus d'envie de manger saler surtout de la salade alors que pour mes fille mes envie était plutôt sucrée et gras mais c'est la seule différence est mon instinct ou 6 me sens ne sait jamais tromper alors écoute le
Commenter la réponse de mamantiti84