Utilisateur anonyme
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 18:09
laura -
20 mars 2018 à 13:11
Je cherche une idée de surprise pour les 18 ans de mon fils. J'ai loué une salle des fêtes où sa famille et ses amis sont invités. Que faire pour le surprendre ? Qu'il en reste bouche bée ? Si vous avez des idées, merci beaucoup.
bonjour sandrine , j'ai une petite idée de surprise. lui faire un cadre ou un album photosdepuis sa naissance avec touts les bons et mauvais moments passer et en ajoutent des petits méssage sympa .et ajouter un enorme gateaux avec 18 bougies .bon courage et bonne fète sylviane
tout dépend de ses passions .Tu peux aussi inviter des amis perdus de vue depuis un moment.L'idéal serait de faire venir une personne qu'il admire et qu'il ne pense pas pouvoir rencontrer.Bon courage pour l'organisation de cette fête.
bonne idée pour la voiture,qui peut se faire part différente indice tous au long de la soirée. Deuxiéme solution,retrouvée toute ses maitresse ou maitre depuis la maternel jusqu'a ses 18 ans puis les faire venir a la soirée. Si j'ai d'autre idée je te tiens au courant sandrine. Bisous a vous et a+
bonjour sandrine , j'ai une petite idée de surprise. lui faire un cadre ou un album photosdepuis sa naissance avec touts les bons et mauvais moments passer et en ajoutent des petits méssage sympa .et ajouter un enorme gateaux avec 18 bougies .bon courage et bonne fète sylviane
20 mars 2018 à 13:11
22 ans homme