Annoncer ma grossesse au futur papa !

- - Dernière réponse :  lilie - 15 mai 2013 à 14:35
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'ai besoin d'un petit conseil. je suis très excitée parce que je viens d'apprendre par mon test de grossesse (fait deux fois à un jour d'intervalle pour être sûre) que je suis enceinte !! Je suis hyper heureuse !! mais j'ai un peu gardé le secret pour moi, le temps de savoir comment l'annoncer au futur papa. Je veux un truc original mais j'aurais besoin de quelques idées.J'ai bien pensé à des choses (écrire coucou papa sur mon ventre, envoyer une fausse lettre au papa écrite de la main de bébé) mais je n'ai pas encore trouvée l'idée avec un grand I. surtout que je vais pas pouvoir garder le secret longtemps!! Il va être fou de joie mais je veux une annonce spéciale.
Et vous, vous lui avez dit quoi au futur papa ?
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Toutes mes félicitations !!

Moi je lui avais déposé sous sa serviette de table des petits chaussons de bébé ! Il avait été interloqué puis très ému !

Sinon, vous pouvez lui acheter un livre "guide des papas" ou ce genre de truc.
Commenter la réponse de Clotilde
0
Merci
Bonsoir,

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je l'ai annoncé en lui offrant une boite R2D2 (désolée, c'est un fan de la Guerre des étoiles) dans laquelle il y avait des papiers dont 1 seul avait écrit "je suis enceinte"... c'était trop émouvant de le voir déplier les papiers, un par un, sans se douter de ce qui l'attendait. Et à nos parents, on leur avait annoncé avec une paire de chaussons.
J'avais tout pris sur un site où ils proposent des idées cadeaux pour l'annoncer : Way2say

En tout cas, quelque soit la façon dont tu le feras, ce sera un moment particulier et unique à jamais.

Audrey
Commenter la réponse de Louloutte12304
0
Merci
Félicitations c'est trop beau ! Moi j'ai pas fait d'annonce spéciale au papa j'étais trop pressé de lui dire mais j'ai fais des annonces a la famille
Ma belle soeur je lui ai dis que je m'étais faite tatoué beau pensement type tatoo et dessous écrit tu vas être tata
Les papi Mamie une bd des grands parents

Je trouve l'idée de la lettre pas mal il sera surpris et ému...
Encore bravo
Commenter la réponse de Nini
0
Merci
Félicitatons !!! je lui ai envoyé une photo prise avec mon téléphone portable avec une petite bulle, la photo du test "enceinte de 3semaines..." et la bulle "félicitations tu vas être Papa..." c'était génial je lui ai fait partir le message juste avant de m'endormir ...le dernier message tard " Mais qui ça peu être ???? c'était inoubliable !!!!
Commenter la réponse de lilie