Annonce grossesse papa à distance
Del124 - 4 déc. 2018 à 12:22
2 réponses
Modifié le 2 déc. 2018 à 18:18
....et les garçons aussi, s'aurait été plus cool.
Bonsoir Lila...
Étant un garçon donc, je serais le futur papa, je pense que je préfèrerais l'apprendre de vive voix de ta part en face a face les yeux dans les yeux, et rajouter aux retrouvailles après cette absence, la fête ne serait qu'explosive dans le bon sens du terme, tu vois ce que je veux dire...
Et, important, tu auras la certitude d'être enceinte, il ne faudrait pas lui annoncer la nouvelle, je me mets a sa place et ensuite, lui dire y'a plus de bébe, et ce sera aussi difficile pour toi de lui dire avoir fais une erreur.
Donc patience, assures toi que tu es vraiment enceinte avec un test sanguin, et gardes cela pour le lui dire lorsque vous serez dans les bras l'un de l'autre, quand il aura posé ses valises et repris un peu ses esprits d'être enfin rentré.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
2 déc. 2018 à 18:27
Je te remercie pour ton avis, très précieux d'un point de vue masculin (c'est la première fois que je vais sur ce type de forum, et je m'attendais à avoir des réponses 100% féminines, donc merci de me prouver le contraire!) Ca va être dur d'attendre mais effectivement, plus les semaines passeront plus la grossesse sera sûre, donc pas de fausse joie pour lui.
4 déc. 2018 à 11:17
Mais les hommes aussi s'intéressent a ce genre de chose si précieuse, joyeuse, même si cela ne parait pas, l'homme en général garde ses émotions en se dévoilant peu, car peur de paraitre faible. C'est sa faiblesse, son défaut de se croire plus "virile", en se montrant ainsi. C'est l'homme, on ne le refera pas.
Bonne chance.