Annoncer sa grossesse à son mari

- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2019
- 2 avril 2013 à 15:00
Bonjour,

J'ai fais un test qui s'est avéré positif (youpii) et j'ai envie de l'annoncer au futur papa de maniere originale. c'est le premier enfant. des idées ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Petite truc tout bête mais sympa, lui faire un cadeau qui sera pour bébé plus tard, du style une paire de chaussure, un body ou pyjmama!!!

Félicitations

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de joal91
1
Merci
Félicitations!!! Moi pour le premier j'avais acheté un pyjama taille naissance que j'avais emballé et mis au pied du sapin (période de Noël oblige^^) et lorsqu'il est rentré du travail je lui ai dit qu'un cadeau l'attendait.. Surprise et émotions étaient au rendez vous!!! Pour le deuxième j'ai mis le test de grossesse en évidence sur le meuble d'entrée juste avant qu'il rentre à la maison..

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Commenter la réponse de Stephandco
Messages postés
20367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2019
54
1
Merci
bonjour et félicitation !!!!

moi, je l'ai invité au resto et au dessert je lui ai offert une petite boite où il y avait des chaussons de bébé, il a crié comme un fou et tout le monde nous a regardé .... jusqu'à ce qu'il dise à tout le resto qu'il allait être papa .... et tout le resto a applaudi !!! c'était magique

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Salut,

Moi je lui ai emballé le test dans un paquet, bon c'est pas glamour mais bon il a compris direct !
Commenter la réponse de Klarina
0
Merci
Félicitations pour ce ++
Pour ma part, je lui ai fait un courrier (comme si on l'avait reçu dans notre boite aux lettres) contenant la "lettre du petit locataire" (vous recherchez lettre du locataire bébé sur un moteur de recherche et vous la trouverez).
Au début, il croyait que c'était de la pub pour les sans abris, c'était rigolo et quand il a vu le mot "papa" ses yeux se sont illuminés et il a tout compris !
Dans une autre enveloppe, je lui ai donné le test et les résultats d'analyses de sang !
Mais peut-être que vous lui avez déjà annoncé, alors qu'avez vous fait ???
Passez une bonne grossesse
Commenter la réponse de Gaellou
0
Merci
Bonjour,

Etant donné que nous avions eu un petit souci 6 mois auparavant (fausse couche), je lui ai marqué dans son agenda un rdv hyper important qui correspondait à la date du 1er rdv chez la gynéco avec échographie pour s'assurer que ce serait tout bien.
effet garanti
Commenter la réponse de rapha