Il ne s'occupe pas du bébé

mamanblues - 5 mars 2014 à 10:13
codycody Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 11 mars 2014 à 10:16
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire car mon mari se désintéresse totalement de notre fille. Elle a 2 mois et il n'a jamais changé sa couche ou donné un bain ! C'est vrai qu'il travaille beaucoup et ne la voit presque jamais (moi non plus d'ailleurs!) mais j'ai peur qu'il ne l'aime pas !!!! ya t-il des mamans dans ce cas ?
A voir également:

4 réponses

zoroastre Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 11
5 mars 2014 à 17:13
Salut, moi je suis un homme, et ben j'ai pas vu l'ombre de la queue (façon de parler hein) de mes gamins(mines).
On peut pas être au four et au moulin, si on veut qu'il y ai du blé qui rentre, et ben faut bosser.
Et on se retrouve à 62 ans comme un con, avec une p***n d'envie de pouponner.
Les petits enfants éparpillés aux quatre coins de la planète.
L'épouse, si elle est encore là, a fermée boutique depuis longtemps.
Alors si vous voulez un conseil, ton mari et toi: Réduisez votre conso, bossez moins, et profitez de vos gamins, tant qu'ils sont tout ronds et tout mignons.
Parce qu'après, c'est trop tard. Et crois moi, on se mord furieusement les doigts, en contemplant le monceau de m***es (made in china) qu'on a échangé contre le bonheur.
10