Suis-je enceinte ?

-
Bonjour,
Je suis jeune mariée et je débute tout juste une activité sexuelle. Nous avons décidé de laisser faire la natureet je ne prend donc aaucun moyen de contraception. J'ai ovul entre le 27 et 29 mais avec des rapports avant surtout et pendant. A partir de 4 dpo j'ai ressenti des douleur au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles, une faim pas possible, une envie de pleurer quasi constante, et deq sein très douloureux. A 8 dpo, jj'ai eu des perte marrons environ deux fois dans la journée. Et a 10 dpo juste irritable et quelques coups d'électricité dans les ovaires surtout le droit.
Je dois avoir mes rrrr dans cinq jours.
Suis je enceinte?
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour,

Pour le savoir, moi je pense qu'il faut attendre la date présumée de vos règles. Si vous n'avez rien, alors faites un test de grossesse !

Tenez-nous au courant,
Commenter la réponse de Clotilde
0
Merci
Il faut encore être sûr de la dpo car parfois c'est justement l'ovulation qui peut créer des douleurs dans le bas ventre... A suivre ! Si vous n'avez pas vos règles, faites un test et dites-nous si un heureux événement est en route :-)
Commenter la réponse de Lilith
0
Merci
Attendez vos règles, si elles ne viennent pas, faites un test, ou mieux une prise de sang. En même temps, si ce sont vos premiers rapports, ces pertes sont peut-être normales. Il n'est pas inutile quand même de consulter un gynéco.
Commenter la réponse de Ccile
0
Merci
Bonjour.
Alors la suite. 2 jrs avant mes rrr grosse douleur ovaire droit impossible de marcher. Direction les urgence et bhcg négatif. Peut être un kyste qui s'est rompu car au scanner il y avait un liquidedans le cul de sac de dDouglas. J'ai eu mes règles le lendemain. Très abondante et très rouge. Différentes de d'habitude.
Mais depuis douleur au bas ventre tous les matins et persistance de cette douleur a droite Très fatigué mais bon je travaille de nuit. Je dors debout. J'ai pourtant un rythme qui d'habitude me permets d'être reposée. J'ai mes seins douloureux de temps à autre sur les côtés et mes téton toujours en éveil. Je ne sais plus quoi penser.

Voilà. Et encore merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de Lala42