Maman seule avec enfants comment continuer à travailler

Résolu
narjice57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 03:29
 narjice57 - 15 juil. 2015 à 16:00
Bonjour je viens de me séparer et me retrouve seule avec un enfant de 2 ans et demi et un autre de 3 mois. Nous nous séparons car le papa n'a jamais voulu dépenser un centime pour les besoins de notre "famille" j'ai toujours tout assumé toute seule alors qu'il gagne plus que moi. Je ne veux pas être jugé je sais que j'ai fait n'importe quoi mais maintenant que je l'ai mis à la porte je ne sais pas quoi faire car je reprend le travail dans 5 mois et commence à 4h du matin et fini à 23h une semaine sur deux. Est ce que des personnes ont été dans mon cas et quel moyen ont elles trouvé pour la garde des enfants ( ramener le grand à l'école et le petit à la crèche et les récupérer la semaine suivante) car je ne peux pas me permettre de lâcher mon travail .
A voir également:

5 réponses

bonjour,
votre compagnon est obligé de participer aux dépenses de vos enfants, allez voir une assistance sociale, vous aurez droit a des aides et prenez contact avec un avocat, vous ne paierez pas vu votre situation, mais par contre gardez votre travail
courage
0