Bonjour à tous, et bien, étant grand-mère depuis peu, je constate que ce sont souvent les petits enfants qui choisissent.
Mes enfants appelaient leur grand mère(ma mère) : Mamou , ils, ont mélangé Mamie et doux et cela a donné Mamou.
...Et quand à ma petite fille qui a un an et demi, je m'auto proclamais Mamie avec joie et aujourd'hui, elle vient de me baptiser Mamilie ou mamily (comment ça s'écrit?) en me montrant un livre car je lis beaucoup et lui offre beaucoup de livres...Elle est si pitchoun, cela m'a surpris qu'elle fasse cette association. Ces nouveaux enfants sont tellement intelligents et perspicaces. Nous verrons ce que cela va donner. Je laisse faire. elle choisira :)
Belle Vie aux grands-parents bienveillants dont les enfants ont tellement besoin pour s'éloigner de la pression des parents. Cependant, je trouve que les parents actuels sont remplis de bienveillance avec leurs enfants...et la Dr Gueguen, pédiatre de renom , dans ses conférences dit, en s'appuyant sur les nouvelles études en neurosciences que LA BIENVEILLANCE est la meilleure éducation qui soit ! avec un cadre évidemment, pas de laxisme, nos enfants vont vivre en société. Transmettons-leur le meilleur qui soit pour que leur vie soit remplie de Bonheur et de joie sereine.
27 juil. 2009 à 14:09
27 juil. 2009 à 13:02