Idées de prénoms de garçon mixte franco-arabe

Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 20:35 - Dernière réponse :  MAMANDINEANDCO
- 6 oct. 2018 à 00:58

Bonjour

Mon ami est marocain et moi francaise, et on cherche un prénom pour notre futur bébé garçon qui doit naître à la fin de l'année.

Merci de vos idées.

Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
2
Merci

Bonjour, félicitation pour votre grossesse, je suis également en couple mixte franco tunisien. J'aime beaucoup Eliasse Yliès ou Younes. J'aime beaucoup les prénoms avec des S, ca leur donne un coté plus doux

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 210 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 17:18
1
Merci
Surtout pas Ryan, il commence à y en avoir trop. sinon, en ce moment à carrefour, et vu que c'est le ramadan, ils ont sorti un bouquin sur les prénoms arabes mixtes, tu trouveras surement ton bonheur
tu peut dire amine,cé le prénom de mon petit de 4 ans il est très adorable.
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 22:12
1
Merci
moi mon petit fils c'est naël une petite fille sophia c'est beau
souricette9 3 Messages postés jeudi 11 décembre 2014Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 00:40
Adam aussi, pourquoi pas ?
Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 10:52
0
Merci
Bonjour, Je suis en couple mixte franco-algérien. Je suis française. Je pense à Sammy, ou à Adel. En prénom filles, je pense à Amelle, Camélia, ou Kamélia, Miryam, Cyrinne, Yasmine. Y aurait-il des prénoms français qui ressemblerait à des prénoms arabes? J'ai déjà 2 filles, Katy, et Zohra. Ma mère serait très génée si je donne un prénom à consonnance trop "arabe" à mon prochain enfant. Bone grossesse. Christelle, Cergy
Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 13:14
0
Merci
Ask.com pour les meilleurs prénoms franco arabes.
Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 10:46
0
Merci
je suis française et j'ai un petit garçon de 3 ans qui est né au Maroc.Je l'ai appelé John-Rayan.Je te conseille Rayan,il passe partout et c'est mignon.De plus Rayan en arabe veut dire "beau dans la fleur de l'age".Félicitation
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 14:20
0
Merci
je suis d'origine française et mon mari aussi mais on a craqué , pour notre petit dernier ,sur un prénom berbère qu'il porte à merveille et que tout notre entourage adore : Idriss . on peut le francisé en l'écrivant Hydris mais c'est moins chou .
0
Merci

moi je suis d origine algerienne et mon mari francais.

Notre petit ns l avons appelé: ELIESS, ça passe super bien et notre fille se nomme: KENZA

0
Merci

Garçon : Essam - Nabil - Nahil - Ilyas - Moussa - Naser -  Souhaël - Louaï - Riyadh - Alfarouk - Moëmen - Aous - 

Fille : Laïla - Inass - Manal - Rihab - Inshirah - Waëd - Maram - Aram - Maïy - Hassna - Mervat - Iman - Magda - Mahassen - Madiha - Youssrya - Nada - Salma -  Shakira - Rihana - Warda - Najat - Fayeza - Allyia - Najat - Fekriya - 

Commenter la réponse de Laila
MAMANDINEANDCO - 6 oct. 2018 à 00:58
0
Merci

Hello !! Mon fils s'appelle Noham :)

Commenter la réponse de MAMANDINEANDCO