Je ne veux pas vacciner ma fille

Résolu
Line - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:30
 Caro - 19 août 2022 à 11:34

Bonjour,

Je suis contre les vaccins car je trouve qu'il y en a trop et que c'est dangereux. Donc je refuse les vaccins pour mon bébé. Vous en pensez quoi vous ?

A voir également:

12 réponses

chupylou Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 22
29 juin 2013 à 15:43
bonjour, moi je pense que vous avez tout à fait raison de ne pas vouloir faire vacciner votre enfant. Ma première l'a été, du moins elle a eu les vaccins que je pensais encore obligatoires. Aujourd'hui je suis enceinte et mon prochain ne se fera surement pas vacciner ! Les personnes qui font aujourd'hui encore vacciner leurs enfants sont les personnes que la société à reussit à manipuler, et ce sont des gens qui ont une confiance aveugle en la médecine etc... Des gens qui se contentent de croire ce qu'on leur dit depuis toujours sans chercher à savoir si c'est la vérité ou non. Maintenant, si on cherche bien sur internet, on trouve un reportage qui explique tout sur les vaccins, et jusqu'à maintenant contrairement à ce que tout le monde veut nous faire croire, il y a eu plus de victimes qu'autre chose. Et si c'etait le seul détail a retenir de ce documentaire... Je pense que vous avez tout à fait raison. Vous laisseriez vous injecter des produits dont vous ne connaissez ni l'effet ni la consistance ??? alors je comprends que vous ne le fassiez pas non plus à votre enfant et ça me rassure de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui se posent des questions sur les vaccins.
12