2 réponses
bonjour, des mamans solos c'est légion, mais vous seule déciderez le l'être ou non. Beaucoup d'hommes sont effrayés par la venue d'un enfant. La liberté de voyager de sortir la responsabilité d'un petit être ... c'est un grand chamboulement. Ne vous culpabilisez pas quelqu'un qui vous met à la porte n'esperez rien de lui. Mariée, je suis tombée enceinte mon mari n'en voulais pas mais pour moi pas question d'avorter il a fini par accepter notre fille mais quelque chose c'est brisée 3 ans après j'ai divorcé je l'ai élévé seule. Elle va bien. Elle a réussi dans ses études. Elle travaille et est maman de 2 meirveilleux enfants. oui je referais le même choix.
Etre maman seule, c'est une nounou, la crêche un travail des sortis le week.end toujours avec son enfant ! (surtout lorsqu'on a pas de famille pour vous seconder.) jardin, manège, ciinéma dessins animés, bibliothéque ets Des moments réjouissants d'autres frustrants. Fatigue.
Mais je vous en prie prenez votre décision vous même etquelqu'elle soit ne regrettez pas. C'est votre corps. Bon courage.