Besoin de réponse.

Fermé
juillet2019 - 30 nov. 2018 à 18:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 nov. 2018 à 19:22

bonjour, je suis acctuellement enceinte, et je les su 2 semaine apres ma separation avec mon copain.

Voila, je veut garder l'enfant, se que lui ne voulais pas, et me disais quil sen fichais de l'enfant quil ne voulais rien savoir.

et maintenant il veut des nouvelle et pourvoir le voir des qu il ou elle seras la. mais il ne souhaite pas mettre sur le papier de naissance que c'est lui le père car il ne veut rien payer. Je ne suis pas d'accord avec sa car pour moi si il veut le voir et l'assumer son nom doit apparaitre sur le papier, sinon il n'a aucun droit sur l'enfant.

cela ne me derange pas qu'il l'assume t'en quil prend c'est responsabilité, et que son nom apparait sur l'acte de naissance.

Mais je ne veut pas, qu'il vienne le voir passe du bon temps avec lui, mais ne l'assume pas financierement.

je lui est egalement expliquer que si son nom n'apparait pas il n'a aucun droit sur l'enfant.

il me menace un peux avec le tribunal et me dit que je receverais une lettre de leurs pas.

je veut juste etre sur, je si il ne mets pas sont prenom sur l'acte de naissance il na aucun droit sur l'enfant et le tribunal ne pourras rien faire contre moi?

 

merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
30 nov. 2018 à 19:22
Bonsoir juillet2019
Ta demande de renseignement est de l'ordre du droit, postes ici bas, c'est plus approrié.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/



0