Enceinte, le père de mon bébé m'a abandonnée

Ngone - Modifié le 17 janv. 2019 à 15:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 janv. 2019 à 16:52

Bonjour,je suis Aristide enceinte de 5 mois et depuis, mon homme refuse d'assumer sa paternité.... Nous avons eu une relation très belle sans problème mais depuis que je suis enceinte c'est la fin de ma relation avec lui.. . J'ai appelé fatigué, mais il veut rien entendre je ne sais plus quoi faire maintenant même le soutien de ma mère je n'ai plus je me sens franchement seule et je suis perdue.... Besoin de vos conseils s'il vous plaît 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
16 janv. 2019 à 16:52
Bonjour Ngome
Un enfant se fait a 2 et doit être désiré par les 2, en aviez vous discuté avant ?
Si cela était un accident, malheureusement s'il n'en veut pas, tu ne peux rien faire, a 5 mois tu n'as pas d'autre choix que d'assumer seul cette grossesse et ton futur bébé.
Sois claire avec ce monsieur, c'est maintenant qu'il doit assumer pas dans des années. S'il ne revient avant la naissance de l'enfant, recherche toi un autre homme car celui la n'est pas sûr, te lâcher alors qu'il est autant responsable que toi, il ne serait pas digne de cet enfant plus tard.

0