Enceinte d'un homme en couple

Résolu
Melilb22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - Modifié le 10 juil. 2018 à 11:59
flora-f Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 16 juil. 2018 à 22:16

Bonjour, 

C'est la 1ere fois que j'écris sur un forum, mais je suis complètement perdue. J'ai bientôt 34 ans et cela fait 5 ans et demi que j'ai une relation avec un homme de 45 ans en couple depuis 20 ans. Et voilà il y a une semaine, je découvre que je Suis enceinte de 7 semaines. Il ne partage plus rien avec sa femme(qui a 18 ans de plus) depuis 6 ans. Il ne travaille plus et fait la fête pas mal (des qu'il vient chez moi c'est en pleine nuit et il est saoul en général). Malgré tout j'ai des sentiments pour lui, il peut être adorable comme idiot et méchant. J'ai un manque total de confiance en moi, à vrai dire je suis mal dans ma peau. Quand Je lui ai annoncé la nouvelle et il m'a dit que ce n'était pas de lui (alors que c'est faux). Je suis complètement perdue, quoi faire garder l'enfant ou avorter ? Je ne sais plus. Il y a des fois où je me dis que je suis prête et d'autres ou j'ai peur du regard des autres, du quand dira ton (on vit dans le Même village).

Désolé pour le roman mais ça me fait du bien d'écrire et si des personnes peuvent témoigner ou me donner leur avis, merci. 

A voir également:

3 réponses

Bonjour

vous avez 34 ans 

déménagez et gardez votre bébé 

cet homme profite de vous 

soyez forte et partez construire votre vie loin de lui 

bon courage

9

excellente analyse de la part de Domy

c'est homme ne vous respecte pas et gache votre vie

vous ne risquez pas d'avoir confiance en vous avec un tel individu

prenez un autre chemin qui pourra etre que meilleur

bonne chance

1

Bonjour Domy 

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Avec l'âge c'est pas évident et avorter maintenant c'est pas la solution.  Il vaut mieux garder cet enfant qui va être un magnifique amour et déménager. 

0

Exactement !!! Domy a tout dit, peut-être que quand vous serez loin, il se rendra compte de ce qu'il a perdu etl cherchera sans doute à renouer. Soyez ferme !!! Constuisez votre bonheur a vous, avec votre bébé et le soutien de vos proches : vous allez être surprise, dans le bon sens, j'en suis persuadée. Une jeune maman seule avec son tout-petit, çà attire forcément la compassion. Mais que tout celà ne vous empèche pas de voir plus loin, et d'envisager (oui oui, déja !!!) de refaire votre vie avec un homme qui vous mérite vraiment. Bon courage et bonne continuation a vous et à Bébé ! 

0