Ma famille n'accepte pas ma grossesse

Emma - Modifié le 9 juil. 2018 à 17:40
Sandrine21011973 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 16:29

Bonjour, ma soeur a appris que j'attendais un enfant et depuis, elle est très froide avec moi. Ce qui est pour moi incompréhensible (elle a un fils de 13 mois et une fille de 3 ans). Elle m'envoie régulièrement des pics, c'est simple, je ne fait jamais rien de bien...

De son côté, ma belle mère m'a demandé si j'allais vraiment risquer ma carrière pour un enfant "ingrat", qui selon elle va gâcher ma vie comme j'ai gâché la sienne quand elle s'est mariée avec mon père, sans savoir qu'il avait deux filles :( Même son de cloche pour ma meilleure amie, qui ne comprend pas ce qui m'a "pris"... Ma mère, qui n'a jamais été la pour moi m'a juste dit "j'espère que tu ne prendra pas trop de poids ta soeur me sufit" et "j'espère qu'il ne tiendra pas trop de toi par ce qu'un homme blond c'est moche.

A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
9 juil. 2018 à 16:00
Bonjour
Emma
Si tout le monde autour de toi n'est pas enthousiaste que tu sois enceinte, il y a peut-être une raison qu'ils te disent dont tu ne dis point ici. Bien sur cela est ta vie, mais si tu sais pourquoi tout cela, pour avoir des avis, il faut connaitre le fond du problème, donc qu'elle est-il ?
Evidemment s'il n'y a aucun problème, aucune raison a ce comportement de ceux sui t'entourent, alors tu fais ta vie, car cela de toute façon ne regarde personne.
2