Maman de 3 enfants et envie d'un 4ème... !

Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
- - Dernière réponse : Kytou06
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
- 20 févr. 2015 à 10:36
Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants (10 ans, 7 ans et 5 ans 1/2) et je souffre de la maladie de Bouveret (tachycardie invalidante avec traitement médical Bétabloquant et anti-arythmique).
J'ai un très fort désir d'enfant. Je ne peux pas l'expliquer, je suis envieuse des mamans qui promènent leurs bébés. Et je regarde avec beaucoup de nostalgie les photos de mes petits !!
Je suis pourtant très heureuse avec mes enfants et mon mari. J'ai des enfants adorables qui ne me posent aucun problème et sont très autonomes.
Mais je suis très fatiguée par mon traitement et les nombreuses crises que je fait me poussent à croire qu'il serait égoïste de ma part de mettre au monde un bébé dont je ne pourrai peut-être pas pouvoir m'occuper comme il le faut.
J'ai besoin d'avis de femmes qui pourraient me comprendre.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Effectivement il serait déraisonnable d'avoir un autre enfant. je trouve que 3 c'est déjà un beau cadeau de la nature, Moi je n'en ai qu'un après en avoir perdu un à la naissance. Le grand regret de ma vie, Mais la vie est ainsi faite..... Alors de quoi vous plaignez vous. 3 beaux enfants qui vous donnent de grandes satisfactions, quelle chance. Je vous comprends un peu malgré tout. Mais qu'en pense votre mari ????? et votre médecin. Je ne connais pas l'âge de vos enfants, mais d'ici quelques années ils auront des enfants, et vous pourrez certainement pouponner.
Bon courage.
Une Mamie........
Kytou06
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
3 -
Merci Mimi pour votre réponse !
J'ai 38 ans et mes adorables enfants ont 10 ans, 7 ans et 5 ans 1/2. Deux garçons et la fille au milieu.
Mon mari m'écoute et me comprend et il me soutient. Il pense que notre famille est très belle ainsi mais que si ce désir doit me rendre malheureuse il serait prêt à accueillir un nouvel enfant. C'est un super papa qui est très aimé de ses enfants et de tous les enfants en général d'ailleurs !
Comme vous le dites, je dis aussi que je serai une bonne grand-mère car les enfants c'est vraiment ma passion. Mais quoi qu'il en soit, ils sont encore jeunes et je ne suis pas prête de devenir mamie !!
Grosses bises
Commenter la réponse de Mimi
0
Merci
Chère Kytou 06,
Je peux très bien comprendre votre désire d'avoir encore un autre enfant. C'est un sentiment très fort.
Mais, comme vous l'avez déjà dit, il est nécessaire d'être en bonne forme. Demandez votre médecin si une nouvelle grossesse était possible. Peut-être tous les spécialistes pourraient travailler ensemble. Leurs conseils seraient très important et peut-être plusieurs opinions vous donnent les meilleurs résultats.
Bonne chance et grosses bises.
Ekieh 4791
Kytou06
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 17 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
3 -
Merci Ekieh 4791 pour votre message.
Voyez-vous j'ai eu une crise qui a débuté hier à 17h et s'est terminé dans la nuit après 2h00 du matin (je me suis endormie ce qui fait que je ne sais pas à quelle heure elle a stoppé). Je suis extrêmement fatiguée ce matin et du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Dans 1 h je dois aller chercher mes enfants pour les faire déjeuner et les préparer pour le carnaval de l'école cet après-midi... et malheureusement je dois avouer que, même si j'essaie de me convaincre que je suis une SUPER maman, mes "supers pouvoirs" disparaissent très vite !!
Grosses bises et encore merci pour votre message de soutien !
Kytou06
Commenter la réponse de Ekieh 4791