3 réponses
bonsoir lilie
pour avoir vécu votre enfance et adolescence comme vous le décrivez, alors, je ferai comme vous, coupez les ponts, de toute façon, ça ne s'arrangera pas s'il y a toujours des remarques de leur part! vous parlez de bonheur dans votre ex belle famille? ça veut dire que vous ne l'avez plus cette famille? mais pensez a vous et vivez comme vous l'entendez, ne vous préoccupez plus de ceux qui vous font du mal
bonne chance
pour avoir vécu votre enfance et adolescence comme vous le décrivez, alors, je ferai comme vous, coupez les ponts, de toute façon, ça ne s'arrangera pas s'il y a toujours des remarques de leur part! vous parlez de bonheur dans votre ex belle famille? ça veut dire que vous ne l'avez plus cette famille? mais pensez a vous et vivez comme vous l'entendez, ne vous préoccupez plus de ceux qui vous font du mal
bonne chance
Modifié par imagine7 le 19/02/2015 à 22:04
Mon ex belle famille sont toujours des gens que je croise de temps à autre et que j'apprécie et qui n'ont jamais jugé mes choix!!! Ma première maison à été chez eux pour moi!! Cela date maintenant j'ai un nouvel ami et nous verrons bien comment ça se passera!!!
Je vis dans la peur de l'abandon et j'arrive pas à faire confiance. Mes parents me ramène à 've passé et j'arrive pas à leur pardonner vraiment. J'ai essayé de changer les choses mais le froid est puissant surtout avec mon père. Il me donne de l'argent pour payer l'assurance auto mais dans sa façon d'être, I'm ne me fait pas confiance.
Cest blessant!!! Je fais enfin la reconversion Que jai toujours souhaité et Je nabandonnerais pas!!!! Je veux vivre lexperience !!!
Bises
(Blogs) supprimés par la modération.
19 févr. 2015 à 21:26
19 févr. 2015 à 22:21
ainsi il ne pourra plus vous faire cet versement
20 févr. 2015 à 13:02
vous dites que vous avez un nouveau copain, mais est ce qu'il vous soutient? car vous dites que vous ne faites pas confiance!! essayez de vivre pour vous, je suis d'accord avec stf_frmu, fermez votre compte et ouvrez en un ailleurs, CE problème sera résolu