Beaux parents trop présent

bella-84 35 Messages postés dimanche 1 février 2015Date d'inscription 14 avril 2015 Dernière intervention - 14 avril 2015 à 21:53 - Dernière réponse :  bebelle1970
- 16 avril 2015 à 19:07
Comment faire comprendre à mes beaux parents que je ne veux pas les voir tous les jours (car ils se sont appropriés notre potager) et que je ne veux pas qu'ils promène mon fils dans leur bras a chaque fois qu'ils viennent??

Help my please je suis à saturation
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonsoir bella-84,

En avoir marre de les voir tous les jours, je comprend...mais pourquoi ne pas vouloir les laisser porter votre fils ? Y a rien de mal non ?
Cdlt,

JG

Merci jackg 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 196 internautes ce mois-ci

xplom 28683 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 14 avril 2015 à 23:30
ben moi je la comprends, pendant toute la journée ou mes client étaient a leur boulot et moi a bosser chez eux, le bébé n'as pas mis un pied dans son berceau, la belle mère l'avait 10 heures dans les bras et bonjour les nuits blanches pour eux après son départ dés qu'il était au lit
anecdote pour info, mais j'avoue ne jamais lui avoir fait entendre raison
Commenter la réponse de jackg
Meilleure réponse
annonnymes - 15 avril 2015 à 10:23
2
Merci
bonjour bella
comme je vous comprends, quand vous voyez qu'ils arrivent ou qu'ils sont déja la, dites leur que vous partez, meme si vous n'avez pas besoin de partir, faites ça deux ou trois fois, s'ils ne comprennent pas, dites leur avec diplomatie que vous avez votre vie,
en avez vous parlez avec votre conjoint?
cordialement

Merci annonnymes 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 196 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de annonnymes
bebelle1970 - 16 avril 2015 à 19:07
1
Merci
Bonjour Bella,
J'ai eu le même problème que vous. De plus, mes beaux-parents habitaient en face de chez nous et nous étions logés gracieusement dans une maison qui leur appartient. La seule solution a été de déménager. Faites-en autant. Courage !
Commenter la réponse de bebelle1970